begin process at 2012 05 27 07:07:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

envois de mail qui ne marche plus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envois de mail qui ne marche plus

samedi 17 mai 2008 à 16:08:35 | envois de mail qui ne marche plus

vegetalain

Slt, j'avais mis un truc en php et une ligne d'as dans un formulaire flash, pour que les visiteurs sur mon site piussent m'envoyer des mails, mais pour une raison qui m'échappe, ça ne fo nctionne plus, alors que tou marchais bien il y a quelques semaines... je suis chez free.fr.

- Dans le bouton du formulaire flash, ça :
on (release, keyPress "<Enter>") {
    if (blabla eq "") {
        nick = "Vous avez oublié d'écrire un Message!";// add " Merci...";
    } else {
        getURL ("piticoucou.php3",target="_blank","POST");
    nextFrame();
    identite = "";
    email = "";
    blabla = "";
    }
}

Et dans mon fichier php il y a ça :
<html>
<head>
<title>panelcontactok</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>

<body bgcolor="#FFFFFF" text="#000000">
<p>Votre mail a bien &eacute;t&eacute; envoy&eacute; :</p>
<p>Identité : <? echo $identite ?></p>
<p>Adresse mail : <? echo $email ?></p>
<p>Observations : <? echo $blabla ?></p>
<?
$message=$identite."\n".$email."\n".$blabla."\n";
mail("vegetalain@hotmail.com","Recuperation mail",$message);
?>

</body>
</html>

... où est-ce qu'il y a un soucis,  je vois pas... je ne suis pas du tout une lumière en php mais le fait que ça marchait avant me brouille encore plus !

si quelqu'un de calé pouvait m'aider, ça serait noel !

Mici !!

Cette discussion est classée dans : message, mail, php, eacute, blabla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash / PHP/ Yazo [ par sayen seifer ] Bonjour, j'essaye actuellment de réaliser un formulaire flash ki m'envoit les donnée remplit par l'internaute sur mon mail. Vous m'avez précédament Mailing [ par gloutz ] BonjourJ'ai utilisé un système de mailing  en actionscript et php dont la source se trouve sur flashkod.voici la source du php:  $presentation = 'Ce m Mail php serveur free.fr [ par voob ] Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ce code :http://www.flashkod.com/codes/FORMULAIRE-FLASH2MAI Probleme sur formulaire mail avec PHP [ par mysstick ] Bonjour tout le monde,je ne suis pas sûre de poster dans la bonne section, désolée d'avance.Voici mon probleme :Jai pris une source formulaire mail su php formulaire mail [ par aliceflashKod ] Salut ! Je suis débutante en AS et j'ai un problème avec un formulaire d'envoie de mail via php (à noter que je n'avais jamais fait de php avant)Tout Formulaire Flash/PHP Help!!!! [ par vodkaget ] Bonjour, je suis entrain de créer mon site tout en flash, vient le moment du formulaire et là c'est de le drame.Une journée que je galère, je m'expliq Problème formulaire mail ... [ par kabillo ] Salut à tous,Je suis nouveau sur ce forum, car je suis aussi nouveau en développement de sites web. Enfin, j'avais commencé y'a 3-4 ans mais depuis j' Problème Formulaire AS2/php [ par a44icus ] Bonjour, j'ai un problème avec mon formulaire flash/php. Quand je clique sur le bouton envoyer il se passe quelque chose avec le serveur mais je ne re probleme sur script php ... modif possible ?? [ par DJLUDOX ] bonjour , c'est re moi , bon pour résumer j'ai reuusi à faire fonctionner un formulaire mail sur mon site ,le problème que je rencontre ( si on peu ap

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales