begin process at 2012 05 27 07:07:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Envois de code flash par Formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envois de code flash par Formulaire

mercredi 15 septembre 2004 à 10:13:20 | Envois de code flash par Formulaire

lestephnet

Salut je cherche une solution pour envoyer par formulaire flash
un code html.

Le formulaire passe par un php qui enregistre le contenu dans une fichier texte le probleme c qu'il ne l'enregistrement pas correctement.

A la base le code html est:
<P ALIGN="CENTER"><FONT FACE="Arial" SIZE="12" COLOR="#FF0000"><B>test</B></FONT></P>

et l'enregistrement dans le fichier text me donne:
<P ALIGN=\"CENTER\"><FONT FACE=\"Arial\" SIZE=\"12\" COLOR=\"#FF0000\"><B>test</B></FONT></P>

LE php :
<?
$fp = fopen ("text.txt", "w+");
fwrite($fp,"$ligne1");
fclose($fp);
?>

comment je dois modifier mon php ou mon formulaire pour que mon code html s'enregistre normalement ??

merci
mercredi 15 septembre 2004 à 12:42:50 | Re : Envois de code flash par Formulaire

lestephnet

Pour information, j'ai utilisé des fonctions PHP pour effectuer les différentes convertions de mon texte html, mais pour mon probleme j'ai fait des tests ca marche pas.

Voici des fonctions qui pourraient vous reservir o K ou :

ord($char) : Code ASCII du caractère $char

htmlentities($txt, ENT_QUOTES) : Encode au format HTML. Il existe aussi la fonction htmlspecialchars($txt) qui n'encode pas les caractères accentués.

url_encode($txt) : Encodage pour les adresses web

utf8_encode($txt) : Encodage en UTF-8

bin2hex($txt) : Convertion d'une chaîne en hexadécimal
samedi 26 novembre 2005 à 18:47:03 | Re : Envois de code flash par Formulaire

Enflammm

un peu tard pour répondre mais fait un stripslashes($ligne1) et sa vas virer les \ devant les "...

Cette discussion est classée dans : code, php, formulaire, flash, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertire un text actionscript en html [ par lestephnet ] Salut je cherche une solution pour envoyer par formulaire flashun code html.Le formulaire passe par un php qui enregistre le contenu dans une fichier formulaire flash [ par gamme ] j'ai suivi ces opérations mais ça ne marche pas:FLASH >-----------------------------------------------1 // image cléAUTEUR="";EMAIL="";TEXTE="";stop() Formulaire Flash / PHP [ par zgrominet ] Bonjour, j'ai un fait un petit acces membres sur mon site et je desire crée le formulaire de connection (pseudo et mdp) en flash et envoyé les 2 varia flash et php ! [ par hamdouss ] Salut tlm,Mon problème est le suivant :J'essaie de récupérer des variables à partir d'une page php, je mets dans mon code flash ( g besoin d'envoyer d Formulaire HTML dans Flash ? [ par kyff74 ] Bonjour,Je n'arrive pas à trouver pour Flash, l'équivalent d'une commande de formulaire très simple en HTML : , qui permet d'ouvrir l'Explorateur Wind forum flash, xml et php [ par naanouff ] salut, voila jsui en train de programmer un forum sans base de données en xml et php, g trouver des exemple de codes pour la methode "sendAndLoad" je problème : envoie formulaire par mail en passant par php [ par gdemierre ] Salut,Je veux créer un formulaire en flash qui est ensuite envoyé par un fichier php. Je me suis inspiré de la source totalflashmailer mais mon code m Gallerie dynamique php+flash [ par mephisto ] voila je suis un peu debutant dans flashet j'apprend en prenant des bout de code un peu partout en lisant la DOC ...mais la je tombe sur un probleme q Mailing en flash ???? [ par CyRiL094 ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis pour réaliser ma transformation de mon formulaire html de http://www.spliolist.com en flash.Voici le formulaire e Urgent : Formulaire FlashMX/php/upload [ par ohan ] SalutJe souhaite faire un truc comme ca mais en flash/php et nom en flash/asp http://www.impulsedigital.com/idio/idio-v1/flash.htmlC'est un formulaire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales