begin process at 2012 05 27 07:07:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Envoie de video en cour par player video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoie de video en cour par player video

jeudi 23 avril 2009 à 12:43:10 | Envoie de video en cour par player video

kevan7

Bonjour

J'ai un petit soucis avec mon player, il fontionne tres bien mais mon tit soucis c'est que j'aimerai envoyer la vidéo que je suis en train de lire par le biai d'un formulaire. J'ai déja mon formulaire mais la fonction d'envoie ne fonctionne pas .
J'aimerai connaitre les différentes solutions et savoir si c'est faisable.

Merci beaucoup a tous

jeudi 23 avril 2009 à 14:17:06 | Re : Envoie de video en cour par player video

Girou

Membre Club
Bonjour,

certes, c'est surement faisable mais pas de code, comment est fait ton formulaire, comment est-il sensé envoyer l'info par mail...
Bref, on manque de données pour pouvoir t'aider.

@+

signature not found
jeudi 23 avril 2009 à 14:29:54 | Re : Envoie de video en cour par player video

kevan7

alors mon formulaire je l'ai fais sur flash, une version simple avec trois barres

"Votre nom"
"email de la personne"
"message"

un bouton ok

Mes vidéos sont gérés par un "xml"

le player sur lesquel je lis mes vidéos est Php-streaming

voila cest apeu pres tout ce que je sais

merci et n'hésitez pas a me demander si vous avez besoin d'autres infos

merci
jeudi 23 avril 2009 à 14:45:12 | Re : Envoie de video en cour par player video

Girou

Membre Club
OK,

une fois que tu as rempli tes 3 champs de saisies (nom, mail, message), que tu as récupéré l'url de la vidéo via ton fichier xml (tu l'as fais ca hein ?) tu envoi comment ton mail ?
Je suppose que tu envois tes 4 variables via un loadVars() [AS2 !]  à un script php (ou asp...) qui lui se charge de créer le message mail et de l'envoyer via ton serveur internet.

Si tu ne procèdes pas comme cela... fais une recherche dans flashkod sur "envoyer mail"
Ce genre de script (php/asp) ne fonctionne que sur un serveur internet (et donc jamais en local... sauf si tu as un serveur sur ton ordi)

@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : video, envoie, player, soucis, cour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Player video flv en as3 fonctionne Local mais pas Online [ par beauceron2034 ] J'ai fait des vidéos que je veux faire jouer dans une application lorsque je clique sur le bouton le player se crée et lorsque je clique sur le bouton player video avec barre de progression [ par kartoon ] Bonjour,je cherche à intégrer une vidéo dans un player flash avec une barre de progression!Merci pour votre aideLN chargement video multiples [ par greek ] Bonjour,Ma question va surement "agacer" car on va me dire que la solution est sur le site....mais je ne l'ai pas trouvéeVoici mon pb: Désormais sous Insérer un player video multi video dans mon site en flash [ par flashkod_user ] Bonjour,J'ai créé un site en flash et je voudrai savoir est ce qu'il est popssible d'insérer un player .flv sur une image clé, je veux dire par là sur Player Video + XML + Liste [ par lowla ] Bonjour tout le monde!J'ai crée un player video géré par un fichier XML. Pour ça tout marche niquel, mais voilà, j'aurais aimé intégrer une liste sur bug player video flash cs4 [ par dede4240 ] bonjour a tous, j'ai un pbm avec le player video de cs4... je cree une page, j'ajoute un player, j'indique le chemin dans la case contentpath... le pl Soucis avec un if mal interprété ? [ par volgur ] Bonjour tout le monde, voila comme indiqué j'ai un soucis avec un bête test de condition, que voici//Fonction d'envoie du mailfunctionsendMail<span player avec chapitres [ par thomassalva ] Bonjour à tous, Apres avoir écumé la toile, je me tourne vers vous car je ne trouve pas de solutions à mon probleme. Je débute en flash et j'aimerais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales