begin process at 2012 05 27 07:07:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Envoie de variable de php vers flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoie de variable de php vers flash

samedi 15 octobre 2005 à 15:52:17 | Envoie de variable de php vers flash

CedricColin

Salut

Je suis en train de faire un site en php mais je coince sur un pb.
Le site contient 2 frames (une pour le menu l'autre pour le contenu) et lorsque l'on clique sur un lien du menu, un url du type page.php?v=1 est envoyé vers une page contenant une animation flash dans la 2ème frame or je voudrais que cette animation récupère la valeur de la variable que je fait passer par l'url (en l'occurence "v").
Malgrés la consultation de tutoriaux et de l'aide de flash, je n'est pas trouvé la solution.
Est ce que qq1 pourait m'aider?
samedi 15 octobre 2005 à 20:22:39 | Re : Envoie de variable de php vers flash

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

regarde ce post : http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=577224

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
lundi 17 octobre 2005 à 13:31:31 | Re : Envoie de variable de php vers flash

CedricColin

Salut

Merci pour ton aide ca marche nickel.

Cette discussion est classée dans : site, variable, php, flash, envoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Php>Flash variable(nombre) [ par yugimania ] Bonjour, en utilisant sendAndLoad() j'envoie puis je prend des variables , mais lors de la deuxieme étapes dans mon fichier php la variable que j'ai c variable tableau php-> flash [ par fansdefoot ] Bonjour , J'ai quelques notions de flash 5 , là je me mets au 8 et j'aimerais apprendre tout ce qui est action script et gestion flash php (je compte PHP vers Flash [ par peyo23 ] salut, je fais les tutoriaux qui expliquent comment faire communiquer PHP et Flash. Chaque fois que je veux envoyer une variable de PHP à Flash, je [PB] recuperation variable POST [ par Renus02 ] Bonjour,j'ai un petit soucis, j'ai cree un petit code flash qui comunique avec ma page PHP, qui elle meme comunique avec ma base de données, mon code variable php dans flash [ par yolalayouu ] Désolé ce sujet est peut-être récurrent mais je n'ai pas encore trouvé de réponse à ma question;J'ai une page php qui attribut une valeur à une variab Passage variable php flash, pb fonction [ par nashoy ] Bonjour,J'aimerai passer une variable de php à flash ce qui fonctionne très bien.Seulement en améliorant mon fichier php, il se trouve que mon echo "t Probème lors de l'exportation d'une variable d'un php vers flash [ par Athlo666r ] Bonjour, encore novice en flash, j'ai actuellement un soucis a la création d'un petit lecteur mp3 en  flash. Pour pouvoir changer le mp3 lu souvent sa Variable de php vers flash [ par tintin119 ] J'ai une petite question...J'ai une page php qui me sert à l'affichage d'une fiche d'un produit et dans cette page php, je voudrais intégrer une anima PHP vers Flash, modification puis Flash vers PHP [ par vpxavier ] Bonjour à tous,voilà, j'arrive à afficher dans un tableau en php, le contenu de ma table "elements" qui contient 3 champs: ID, Name, Status.Je voudrai site en flash et php/mysql [ par chimchima ] bonjour a tous je doi concevoir un site web dynamique en php/msql avec des interfaces en flash8je ne sais ni  par ou commencer ni comment procederest

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales