Réponse acceptée !
Salut,
je suis heureux que tu aies pu resoudre le pb. En fait je ne connais pas vraiment de site qui en parle vraiment ExternalInterface, (moi je prefere le ExternalInterface.call) . C'est juste que pour mon projet je devais generer du code, parser, valider et executer du code d'un pseudo-language mis au point par notre equipe pour les besoins d'une plate-forme. Et vu que le temps nous etait ecourte et qu'il fallait absolument une demo jsuis passe par la parce que j'avais besoin de creer une evaluation d'expression : javascript l'a ( fonction eval() ) mais actionscript ne la possede pas.
Pour ce qui est du CSV , c'est comme du XML . C'est du formattage de donnees. Voici un lien wikipedia sur sa reelle definition :
http://en.wikipedia.org/wiki/Comma-separated_values . Pour ce qui est du escape() et du XML. le XML est un format de donnees en texte clair comme du CSV. exemple:
<enregistrements>
<enregistrement>
<donnee id="1234-abd-494" __nom="nom d'usager" __value="nicky" />
<donnee id="1234-abd-874" __nom="login" __value="cppfrance" />
</enregistrement>
<enregistrement>
<donnee id="7894-abd-494" __nom="nom d'usager" __value="jzeel" />
<donnee id="7894-abd-874" __nom="login" __value="actionscript_pro" />
</enregistrement>
</enregistrements>
plus facile a comprendre et a parser. Le escape() permet d'encoder la String de sorte a ce que des caracteres genants (apostrophe,etc) ne gachent pas la transmission de donnees de javascript vers actionscript. le moyen pour ravoir le XML d'origine apres un appel a escape(0 : c'est d'utiliser unescape();
j'espere avoir aide, Salut et bonne continuation.
[ Lien ]
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!