Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Envoie variable javascript vers autres pages FLASH [ Scripts / Javascript ] (JoTheMaster)

vendredi 28 novembre 2008 à 02:56:01 | Envoie variable javascript vers autres pages FLASH

JoTheMaster

Salut à tous,

J'ai une animation flash qui affiche une image et joue un audio en streaming... jusque la c'est OK...

Mais j'ai une autre page html et j'aimerais savoir s'il y a un moyen avec un lien JavaScript
lorsqu'on clique sur le lien il envoie une variable a la page qui contient le le swf afin que je puisse jouer avec dans mon code flash. Sans passer par PHP ou ASP

par exemple ma page qui contient le swf accueil pourrait recevoir la variable comme suit dans mon <object> :
<PARAM NAME=movie VALUE="accueil.swf?Valeur=<%=nom%>">
C'est juste un exemple...

Merci de votre aide!

lundi 1 décembre 2008 à 01:03:01 | Re : Envoie variable javascript vers autres pages FLASH

Orange73

Membre Club
Regarde du coté de ExternalInterface :-)

lundi 1 décembre 2008 à 04:23:41 | Re : Envoie variable javascript vers autres pages FLASH

JoTheMaster

Oui je connais bien external interface, d'habitude je l'utilise lorsque mon code javascript et mon flash se toruve sur la même page, mais ici je parle de 2 pages différentes, une qui contient mon lien et l'autre qui contient mon flash(<embed></embed>). En cliquant sur mon lien sur la page1, il appele  la page2 et pase une varible au swf.

Cette discussion est classé dans : javascript, page, variable, flash, envoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoie de variable Javascript vers flash avec ExternalInterface [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'aimerais utilisé la fonction ExternInterface... pour que si on click un bouton d'un formulaire(javascript) que cela envoie une valeur Problème récupération de variable avec param name="FlashVars" [ par converse ] Bonjour à tous,Depuis hier j'essais de faire communiquer un swf avec la page hmtl qui le contient via la fonction : A rajouter dans la balise object d récupérer une variable javascript ... [ par kalif ] bonjour a tous, je souhaiterai passer une variable qui se trouve dans un textaera dans un code javascript, a une animation flash, du coté flash je so Php>Flash variable(nombre) [ par yugimania ] Bonjour, en utilisant sendAndLoad() j'envoie puis je prend des variables , mais lors de la deuxieme étapes dans mon fichier php la variable que j'ai c Envoi d'une variable vers un page HTML [ par fanchsand ] Bonjour à tous,Voici mon soucis :J'ai un flash contenant 6 bouton créés. Ceux-ci ouvrent tous la meme page.La particularité de la chose est que chaque Variable de php vers flash [ par tintin119 ] J'ai une petite question...J'ai une page php qui me sert à l'affichage d'une fiche d'un produit et dans cette page php, je voudrais intégrer une anima Contrôler flash en javascript depuis une autre page html [ par toine1981 ] Bonjour,Je voudrais contrôler un movie clip dans une animation flash.Le problème est que je souhaite faire un gotoandstop dans le movie clip d'une ani flash et javascript [ par fannto_mas ] Bonjour,Je cherche a recuperer une variable d'un fichier .js qui se présente sous la forme : prix[31]='349';prix[32]='22 septembre';et je veux affiche Flash et javascript [ par mozzarella ] Bonjour,J'ai une page HTML composée d'un menu que j'ai fait en CSS et d'un flash.Quand je clique sur une autre rubrique du menu, j'appelle une nouvell Envoie de variable de php vers flash [ par CedricColin ] SalutJe suis en train de faire un site en php mais je coince sur un pb.Le site contient 2 frames (une pour le menu l'autre pour le contenu) et lorsque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.