begin process at 2012 05 27 07:06:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

envoie d'une variable depuis un html vers swf dans un autre html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoie d'une variable depuis un html vers swf dans un autre html

jeudi 13 octobre 2005 à 21:33:31 | envoie d'une variable depuis un html vers swf dans un autre html

ziguigwi

Membre Club
bonjour
j'ai :

<a href="chemin/monSwf.swf?lMaVariable=MaVariable">MonLien</a> dans un html.

ça ouvre bien mon swf en prenant en compte ma ariable,mai le swf s'ouvre plein pot dans ie sans etre integré dans un html hors c'est ce que je voudrais

merci d'avance de vos aides

[ Lien ]
jeudi 13 octobre 2005 à 21:54:40 | Re : envoie d'une variable depuis un html vers swf dans un autre html

_benjy

Salut

ben normal puisque tu fais un lien vers un SWF !
il te faudrais utiliser un script php
<a href="chemin/page.php?lMaVariable=MaVariable">MonLien</a>
et dans page.php tu met ton swf
avec les ajout de variable comme j'ai expliqué sur ce post : http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=577224
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter

Cette discussion est classée dans : ouvre, variable, html, swf, envoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

swf qui ouvre une popup sans toolbar [ par A2linegarnoule ] Bonjour, Je suis en train de créer un cd-rom en flash (qui deviendra donc un .exe) et je dois faire un lien vers une page html (pas une page en ligne Passer une variable de l'html au swf [ par way2web ] Bonjour,j'ai un menu en html/css et j'aimerais que celui-ci me permette de naviguer dans le swf présent dans la page (je ne pouvais pas réaliser le me Help, je dois rendre une prés demain! [ par antoinedesigner ] Au secours!J'ai créé un flash dans lequel j'ouvre un swf dans un clip, dans lequel j'ouvre a nouveau un clip.on (release) {    _root.clipvide.loadMovi Fonction browse et FileReference : variable remise à zéro [ par cd59 ] Bonjour,J'utilise la fonction "browse" pour ouvrir une fenêtre depuis Flash. Je choisi un SWF, ma variable "choixfichier" m'indique bien son nom et ex Faire disparaitre un swf d'une page html [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'ai un SWF sur une page avec une image qui se trouve en dessous de celui-ci, après l'animation, le swf disparait pour faire place à l' faire un lien ou url en html sur une anim swf [ par symorkh ] bonjour à tous je suis tout nouveau............ma question est simple:-j'ai une anim.swf fait sur flash8, je l'ai intégrer dans mon template et je vou Bloquer l'acces l'url au swf pour avoir acces juste via la page html [ par mrgg ] Bonjour, Est il possible de rediriger par exemple  l'url www.domaine.fr/fichier.swf  vers www.domaine.fr/fichier.html ( qui contient le fichier.swf)au localconnection probleme de variable [ par szambaux ] Bonjour, je dois loader un swf dans un autre swf, j'ai utilisé LocalConnection pour transmettre les variables de l'un à l'autre, et j'utilise loadClip SWF transparent sur fond HTML [ par virgdelsugar0 ] Bonjour,J'essai de mettre sur mon fond HTML un SWF avec fond transparent. J'ai tenté avec la methode qui ne sert à rien ici qui est: sur flash publier Menu flash sur page html.Garder le swf en premier plan et html change en dessous...C poss? [ par virgdelsugar0 ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible que mon menu Flash intégré à ma page HTML  appelle une autre page html ( qui se trouve en dessous du swf)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales