Accueil > Forum > > > > Envoie de pièces Jointes en mail avec Flash
Envoie de pièces Jointes en mail avec Flash
mercredi 13 mai 2009 à 11:33:35 |
Envoie de pièces Jointes en mail avec Flash

HADES30
|
hades30
Bonjour à tous, je cherche à envoyer un mail avec une pièce jointe en flash (pièces jointes un PDF) merci beaucoup vos réponse.
|
|
jeudi 14 mai 2009 à 09:28:47 |
Re : Envoie de pièces Jointes en mail avec Flash

Girou
|
Bonjour, Flash ne sait pas envoyer de mail... il faut passer par un script externe (type php) Flash peut transferer des données au script php (adresse mail, sujet, message,... nom du fichier de la pièce jointe) Php fera ensuite le travail de formattage et d'envoi du mail. Fait une recherche sur Flashkod pour envoyer des mail depuis flash Fait une autre recherche pour trouver sur le net des scripts php pour l'envoi de mail avec pieces jointes @+ 
|
|
jeudi 14 mai 2009 à 14:16:53 |
|
mardi 29 septembre 2009 à 21:42:20 |

jereln
|
Bonjour,
as-tu résolu ton problème d'envoi de piece jointe. Je me retrouve dans le meme cas, mais je ne trouve pas de solution.
Le mail est bien envoyé, mais pas de piece jointe
Merci
...elle est pas belle la vie...
|
|
Cette discussion est classée dans : mail, flash, envoie, jointes, pièces
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Mail en flash + image [ par mulbek ]
Bonjour,J'ai un petit problème avec l'envoie de mail, en effet j'utilise la methode loadvariable de flash, pour envoyer une adresse email à un fichier
pb d'envoie d'image mail et pb de champ de saisie [ par mulbek ]
Bonjour,J'ai un petit problème avec l'envoie de mail, en effet j'utilise la methode loadvariable de flash, pour envoyer une adresse email à un fichier
flash formulaire envoyer par mail [ par saxo2b ]
salut tout le monde voila ma source mais le mail ne me parviens pas y doit y avoir une erreur je trouve pas (novice)function Parse($variable,$valeur){
mail en flash (sans PHP) [ par arwenitata ]
Bonjour, Je viens de débuter en flash, et je souhaite faire un bouton qui renvoie mon adresse mail sur outlook.C'est pour insérer dans un "petit" jeu
Flash / PHP/ Yazo [ par sayen seifer ]
Bonjour, j'essaye actuellment de réaliser un formulaire flash ki m'envoit les donnée remplit par l'internaute sur mon mail. Vous m'avez précédament
Envoi de mail automatique depuis un formulaire flash [ par inconnue ]
Bonjour, j'aimerai créer un formulaire d'e-mail dans flash et j'aimerai savoir s'il existe une alternative à l'utilisation d'un fichier php pour trans
FORMULAIRE ENVOIE DE FICHIER [ par pulsi ]
J'ai crée un formulaire avec un champ de fichier qui envoie un mail lorsqu'on clique sur envoyer. Le pb c'est que ds ma page php, je ne sais pas le sc
Formulaire flash et php [ par camegonffle ]
Salutatousss, J'ai un formulaire flash qui utilise php. Celui ci fonctionne très bien sauf pour les caractèeres spéciaux. Accents etc... J'ai fait de
flash+e_mail(contact) [ par midotec ]
salut voila c est ma premiere question,et je suis un debutant en flash alors svp je veux une reponse simple et tres bien explique voila j'ai dessine l
flash et php mail [ par thireg ]
bsr, dans flash, j'appelle un fichier php pour envoi d'un formulaire mail... mais je ne sais plus ou mettre mon adresse mail ( l'adresse ou doit all
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Forum
RE : PROBLEME RE : PROBLEME par docodoc
Cliquez pour lire la suite par docodoc
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|