begin process at 2010 03 19 08:54:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Envoie de pièces Jointes en mail avec Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoie de pièces Jointes en mail avec Flash

mercredi 13 mai 2009 à 11:33:35 | Envoie de pièces Jointes en mail avec Flash

HADES30

hades30 Bonjour à tous, je cherche à envoyer un mail avec une pièce jointe en flash (pièces jointes un PDF) merci beaucoup vos réponse.
jeudi 14 mai 2009 à 09:28:47 | Re : Envoie de pièces Jointes en mail avec Flash

Girou

Membre Club
Bonjour,

Flash ne sait pas envoyer de mail... il faut passer par un script externe (type php)
Flash peut transferer des données au script php (adresse mail, sujet, message,... nom du fichier de la pièce jointe)

Php fera ensuite le travail de formattage et d'envoi du mail.

Fait une recherche sur Flashkod pour envoyer des mail depuis flash
Fait une autre recherche pour trouver sur le net des scripts php pour l'envoi de mail avec pieces jointes

@+

signature not found
jeudi 14 mai 2009 à 14:16:53 | Re : Envoie de pièces Jointes en mail avec Flash

HADES30

hades30/html>
mardi 29 septembre 2009 à 21:42:20 | Re : Envoie de pièces Jointes en mail avec Flash

jereln

Bonjour,
as-tu résolu ton problème d'envoi de piece jointe. Je me retrouve dans le meme cas, mais je ne trouve pas de solution.
Le mail est bien envoyé, mais pas de piece jointe

Merci

...elle est pas belle la vie...

Cette discussion est classée dans : mail, flash, envoie, jointes, pièces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mail en flash + image [ par mulbek ] Bonjour,J'ai un petit problème avec l'envoie de mail, en effet j'utilise la methode loadvariable de flash, pour envoyer une adresse email à un fichier pb d'envoie d'image mail et pb de champ de saisie [ par mulbek ] Bonjour,J'ai un petit problème avec l'envoie de mail, en effet j'utilise la methode loadvariable de flash, pour envoyer une adresse email à un fichier flash formulaire envoyer par mail [ par saxo2b ] salut tout le monde voila ma source mais le mail ne me parviens pas y doit y avoir une erreur je trouve pas (novice)function Parse($variable,$valeur){ mail en flash (sans PHP) [ par arwenitata ] Bonjour, Je viens de débuter en flash, et je souhaite faire un bouton qui renvoie mon adresse mail sur outlook.C'est pour insérer dans un "petit" jeu Flash / PHP/ Yazo [ par sayen seifer ] Bonjour, j'essaye actuellment de réaliser un formulaire flash ki m'envoit les donnée remplit par l'internaute sur mon mail. Vous m'avez précédament Envoi de mail automatique depuis un formulaire flash [ par inconnue ] Bonjour, j'aimerai créer un formulaire d'e-mail dans flash et j'aimerai savoir s'il existe une alternative à l'utilisation d'un fichier php pour trans FORMULAIRE ENVOIE DE FICHIER [ par pulsi ] J'ai crée un formulaire avec un champ de fichier qui envoie un mail lorsqu'on clique sur envoyer. Le pb c'est que ds ma page php, je ne sais pas le sc Formulaire flash et php [ par camegonffle ] Salutatousss, J'ai un formulaire flash qui utilise php. Celui ci fonctionne très bien sauf pour les caractèeres spéciaux. Accents etc... J'ai fait de flash+e_mail(contact) [ par midotec ] salut voila c est ma premiere question,et je suis un debutant en flash alors svp je veux une reponse simple et tres bien explique voila j'ai dessine l flash et php mail [ par thireg ] bsr, dans flash, j'appelle un fichier php pour envoi d'un formulaire mail... mais je ne sais plus ou mettre mon adresse mail ( l'adresse ou doit all

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales