Merci beaucoup pour ton aide mais je crois que j'ai compris d'où vient le problème : en fait mon animation flash est correcte ! :)
Eh oui la couille vient du script php ou plutôt de la fonction "mail" incluse dans le script : mon hébergeur (comme tous les hébergeurs gratuits il me semble) bride cette fonction !!! :(
C'est pourquoi c'est aléatoire !!! Donc je vais essayer de trouver la solution au problème autrement...
Thanks for all
<.::[ANTHIBUG]::.>
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> Salut ANTHIBUG,
>
> J'espère que tu comprendras que faute de temps, je ne peux pas me permettre d'analyser des codes sources entiers.
>
> D'autant plus que ce type de problème est assez fréquent, tu dois donc facilement pouvoir trouver des ressources sur le net. Je te conseille de rechercher un maximum d'exemples différents.
>
> Dean
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Oui merci beaucoup dean mais sa j'arrive à le faire => dl mes sources sur
[ Lien ]> >
> > essaye le truc sa marche pas ou pas bien => regarde ou sa coince dans le code, du style flash affiche la dernière étape alors que le script php à par encore efféctué tous ses travaux !
> >
> > <.::[ANTHIBUG]::.>
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Pour envoyer des mails avec Flash (ou faire autre chose au niveau du serveur), il faut invoquer un script PHP (par exemple) auquel tu transmets tes variables avec la méthode GET ou POST. Ce script se chargera d'envoyer le mail avec les paramètres transmis.
> > >
> > > Pour avoir de plus amples informations, je te conseille un petit tutorial :
> > >
> > > http://www.yazo.net/flash/techniques/classiques/mail.html
> > >
> > > Dean
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > Comment envoyer un mail sur un événement clic sur un bouton et mettre dans ce mail des valeurs de variables venant d'un formulaire flash....et comment paramètrer le e-mail ??????
> > > help-me please
> > >
> >
>