begin process at 2012 02 09 03:42:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

- envoie de mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

- envoie de mail

vendredi 19 juillet 2002 à 15:39:10 | - envoie de mail

ckoo

Membre Club
Comment envoyer un mail sur un événement clic sur un bouton et mettre dans ce mail des valeurs de variables venant d'un formulaire flash....et comment paramètrer le e-mail ??????
help-me please
vendredi 19 juillet 2002 à 16:13:19 | Re : - envoie de mail

Dean

Pour envoyer des mails avec Flash (ou faire autre chose au niveau du serveur), il faut invoquer un script PHP (par exemple) auquel tu transmets tes variables avec la méthode GET ou POST. Ce script se chargera d'envoyer le mail avec les paramètres transmis.

Pour avoir de plus amples informations, je te conseille un petit tutorial :

http://www.yazo.net/flash/techniques/classiques/mail.html

Dean

-------------------------------
Réponse au message :

Comment envoyer un mail sur un événement clic sur un bouton et mettre dans ce mail des valeurs de variables venant d'un formulaire flash....et comment paramètrer le e-mail ??????
help-me please
lundi 10 février 2003 à 20:30:12 | Re : - envoie de mail

ANTHIBUG

Oui merci beaucoup dean mais sa j'arrive à le faire => dl mes sources sur [ Lien ]

essaye le truc sa marche pas ou pas bien => regarde ou sa coince dans le code, du style flash affiche la dernière étape alors que le script php à par encore efféctué tous ses travaux !

<.::[ANTHIBUG]::.>

Réponse au message :

> Pour envoyer des mails avec Flash (ou faire autre chose au niveau du serveur), il faut invoquer un script PHP (par exemple) auquel tu transmets tes variables avec la méthode GET ou POST. Ce script se chargera d'envoyer le mail avec les paramètres transmis.
>
> Pour avoir de plus amples informations, je te conseille un petit tutorial :
>
> http://www.yazo.net/flash/techniques/classiques/mail.html
>
> Dean
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> Comment envoyer un mail sur un événement clic sur un bouton et mettre dans ce mail des valeurs de variables venant d'un formulaire flash....et comment paramètrer le e-mail ??????
> help-me please
>
mardi 11 février 2003 à 20:21:40 | Re : - envoie de mail

Dean

Salut ANTHIBUG,

J'espère que tu comprendras que faute de temps, je ne peux pas me permettre d'analyser des codes sources entiers.

D'autant plus que ce type de problème est assez fréquent, tu dois donc facilement pouvoir trouver des ressources sur le net. Je te conseille de rechercher un maximum d'exemples différents.

Dean

Réponse au message :

> Oui merci beaucoup dean mais sa j'arrive à le faire => dl mes sources sur [ Lien ]
>
> essaye le truc sa marche pas ou pas bien => regarde ou sa coince dans le code, du style flash affiche la dernière étape alors que le script php à par encore efféctué tous ses travaux !
>
> <.::[ANTHIBUG]::.>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Pour envoyer des mails avec Flash (ou faire autre chose au niveau du serveur), il faut invoquer un script PHP (par exemple) auquel tu transmets tes variables avec la méthode GET ou POST. Ce script se chargera d'envoyer le mail avec les paramètres transmis.
> >
> > Pour avoir de plus amples informations, je te conseille un petit tutorial :
> >
> > http://www.yazo.net/flash/techniques/classiques/mail.html
> >
> > Dean
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > Comment envoyer un mail sur un événement clic sur un bouton et mettre dans ce mail des valeurs de variables venant d'un formulaire flash....et comment paramètrer le e-mail ??????
> > help-me please
> >
>
mardi 11 février 2003 à 20:31:17 | Re : - envoie de mail

ANTHIBUG

Merci beaucoup pour ton aide mais je crois que j'ai compris d'où vient le problème : en fait mon animation flash est correcte ! :)
Eh oui la couille vient du script php ou plutôt de la fonction "mail" incluse dans le script : mon hébergeur (comme tous les hébergeurs gratuits il me semble) bride cette fonction !!! :(
C'est pourquoi c'est aléatoire !!! Donc je vais essayer de trouver la solution au problème autrement...
Thanks for all

<.::[ANTHIBUG]::.>

Réponse au message :

> Salut ANTHIBUG,
>
> J'espère que tu comprendras que faute de temps, je ne peux pas me permettre d'analyser des codes sources entiers.
>
> D'autant plus que ce type de problème est assez fréquent, tu dois donc facilement pouvoir trouver des ressources sur le net. Je te conseille de rechercher un maximum d'exemples différents.
>
> Dean
>
> Réponse au message :
>
> > Oui merci beaucoup dean mais sa j'arrive à le faire => dl mes sources sur [ Lien ]
> >
> > essaye le truc sa marche pas ou pas bien => regarde ou sa coince dans le code, du style flash affiche la dernière étape alors que le script php à par encore efféctué tous ses travaux !
> >
> > <.::[ANTHIBUG]::.>
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Pour envoyer des mails avec Flash (ou faire autre chose au niveau du serveur), il faut invoquer un script PHP (par exemple) auquel tu transmets tes variables avec la méthode GET ou POST. Ce script se chargera d'envoyer le mail avec les paramètres transmis.
> > >
> > > Pour avoir de plus amples informations, je te conseille un petit tutorial :
> > >
> > > http://www.yazo.net/flash/techniques/classiques/mail.html
> > >
> > > Dean
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > Comment envoyer un mail sur un événement clic sur un bouton et mettre dans ce mail des valeurs de variables venant d'un formulaire flash....et comment paramètrer le e-mail ??????
> > > help-me please
> > >
> >
>
lundi 22 novembre 2004 à 23:11:15 | Re : - envoie de mail

Pokepat

Bonsoir tout le monde,

Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi, quand j'envoie un mail avec mailto, il faut que je clique 2 fois :
- la 1ère fois, le mail part;
- la 2ème fois, pour fermer une deuxième fenêtre d'outlook (vide, celle_ci!) qui se trouve derrière la 1ère......!!
Je suis claire....????
Si quelqu'un avait une idée....., ça m'arrangerait!
Merci d'avance
Pokepat

Cette discussion est classée dans : mail, envoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire Flash Complexe [ par AxelP ] Bonjour,J'ai un fichier flash avec un formulaire, qui envoie les variables dans un fichier .php, qui lui, envoie un mail.j'aimerai intégrer à mon form création d'une scène et envoie par mail [ par diegomm ] Bonjour tout le monde, je suis en train de chercher comment concrétiser une idée qui m'est passé par la tête. J'aimerais créer une page blanche, où l' FORMULAIRE ENVOIE DE FICHIER [ par pulsi ] J'ai crée un formulaire avec un champ de fichier qui envoie un mail lorsqu'on clique sur envoyer. Le pb c'est que ds ma page php, je ne sais pas le sc Mail en flash + image [ par mulbek ] Bonjour,J'ai un petit problème avec l'envoie de mail, en effet j'utilise la methode loadvariable de flash, pour envoyer une adresse email à un fichier pb d'envoie d'image mail et pb de champ de saisie [ par mulbek ] Bonjour,J'ai un petit problème avec l'envoie de mail, en effet j'utilise la methode loadvariable de flash, pour envoyer une adresse email à un fichier Envoie de pièces Jointes en mail avec Flash [ par HADES30 ] hades30 Bonjour à tous, je cherche à envoyer un mail avec une pièce jointe en flash (pièces jointes un PDF) merci beaucoup vos réponse. formulaire mail fait des sienne [ par Reset du 13 ] bonjour ! je m'amuse a crée un site , et comme je suis deb.. je pioche a droite a gauche des exemples pour m'aider ! j'ai trouver un formulaire trè mail une fois integré dans un clip [ par Reset du 13 ] Bonjour !! j'avais deja poster pour a peut prés la meme raison, mes c'eétai incompréhensible ! je vais essayer de faire mieux ! j'ai telecharager u Probleme de format texte lors d'un envoi mail [ par TheBestFear ] Salut a tous, lorsque j'envois un email au travers d'un script php jre coit bien mon mail mais avec toute une ribenbelle de petite chose que je n'aari adresse e-mail [ par lisa78 ] Bonjour, Comment faire pour que l'adresse e-mail dans un bloc de texte soit un hyperlien? Help!!! [^^confus2] Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales