Accueil > Forum > > > > Envoie de formulaire
Envoie de formulaire
samedi 21 avril 2007 à 18:56:56 |
Envoie de formulaire

KiNdErMaXi
|
Bonjour, J'ai créé une animation flash sur laquelle j'y ai mis une zone de texte ainsi qu'un bouton de validation. J'ai mis "enigme1" comme nom d'occurence pour la zone de texte. Pour le bouton de validation, j'ai mis dans le code d'action script : on (release) { getURL("enigme2.php", "_self", "POST"); }
J'ai donc ensuite créé une page enigme1.php qui contient le code suivant : <?php $mot = $_POST['enigme1']; echo " $mot "; if ($mot == "mot") { echo "OK"; } else { echo "Try again !"; } ?>
Et peut importe ce que j'écris, il m'affiche "Try again !". Il n'affiche même pas le "$mot"". Le problème vient donc de l'envoie de formulaire je pense. Si vous avez la moindre idée du problème, je vous en serai reconnaissant ! Merci :) Kinder_Maxi
|
|
samedi 21 avril 2007 à 19:31:45 |
Re : Envoie de formulaire

alise
|
KiNdErMaXi
Il y a plein de souces sur ce forum concernant les formulaires, en recherchant un peu, tu auras les solutions à ton problème Alise from FlashForum-oi.info
|
|
samedi 21 avril 2007 à 19:35:32 |

KiNdErMaXi
|
Justement, j'ai cherché, et j'ai fais tout pareil ... Et malgré ça, j'ai pas trouvé le problème Kinder_Maxi
|
|
samedi 21 avril 2007 à 20:12:36 |

alise
|
http://www.flashkod.com/codes/SIMPLE-FORMULAIRE-FLASH-PHP_33144.aspx ça, ça marche bien pourtant ! Alise from FlashForum-oi.info
|
|
samedi 21 avril 2007 à 20:30:37 |

KiNdErMaXi
|
J'avais déjà regardé le code, et je n'ai rien sur le fond, pas grand chose ne change, si ce n'est que tu met loadVariablesNum à la place de getURL() dans l'actionscript du bouton d'envoie, que tu mets un petit bou de code pour gérer les accents et que tu mets un 0 à la place d'un "_self". J'ai essayer tout ça, et je n'y arrive toujours pas. Kinder_Maxi
|
|
samedi 21 avril 2007 à 20:33:45 |

alise
|
Ben, écoutes curieux que ça marche pour bien des flasheurs, sinon envoies- moi ton (tes) fichiers Alise from FlashForum-oi.info
|
|
dimanche 22 avril 2007 à 09:05:46 |

alise
|
j'ai bien reçu tes fichiers, j'avoue que je ne comprend pas ce que tu veux faire exactement Alise from FlashForum-oi.info
|
|
dimanche 22 avril 2007 à 18:38:58 |

KiNdErMaXi
|
Je veux que l'utilisateur rentre un mot dans la zone de texte, et qu'il valide (en appuyant sur le noyau) afin d'envoyer la valeur de la zone de texte sur une page php. Ensuite, je veux, sur la page php, que si le mot rentré dans la zone de texte correspond au mot que j'ai défini avant, il affiche quelque chose, sinon, qu'il affiche un message "try again" Kinder_Maxi
|
|
dimanche 22 avril 2007 à 19:44:41 |

Bboy_Minh
|
Comme le dit Alise, il faut utiliser les méthodes sendAndLoad() d'un objet LoadVars pour prétendre éxécuter un code PHP correctement.
Si une fois fait, l'éxécution de ton animation revoi toujours "try
again" vérifies que le nom de tes variables dans le code PHP correspond
aux noms que tu a utilisé avec la méthode sendAndLoad().
Essaie déjà ça et tiens nous au courant 
|
|
dimanche 22 avril 2007 à 21:14:29 |

alise
|
En fait ce que tu veux faire c'est le principe d'une sécure (mot de passe), et la construction de ton appli telle qu'elle est construite, n'est peut-être pas vraiment idéale. Alise from FlashForum-oi.info
|
|
Cette discussion est classée dans : mot, formulaire, envoie, mis, enigme1
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Formulaire Flash Complexe [ par AxelP ]
Bonjour,J'ai un fichier flash avec un formulaire, qui envoie les variables dans un fichier .php, qui lui, envoie un mail.j'aimerai intégrer à mon form
FORMULAIRE ENVOIE DE FICHIER [ par pulsi ]
J'ai crée un formulaire avec un champ de fichier qui envoie un mail lorsqu'on clique sur envoyer. Le pb c'est que ds ma page php, je ne sais pas le sc
Script d'envoie de formulaire incorect - besoin d'aide [ par Cuenod ]
Bonjour à tous,j'ai un petit soucis avec un actionscript sous flash 8en effet j'ai modifié un formulaire que j'ai trouvé sur flashkod pour un de mes s
Formulaire d'envoie flash [ par jojoo ]
Bonjours J'ai fait un formulaire flash (www.astico007.free.fr/a/) et je n'arrive pas a l'envoyer. Et je voudrait savoir si pour le script php c'est co
couleur sur un slide + lien [ par biloutte33 ]
Bonjour à tousj'ai utiliser un code présent sur ce site pour donner un effet de slide à un texte me servant de lien cependant je ne parviens pas à cha
Help formulaire Flash avec calcul [ par jeromese ]
Bonjour a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis dans une galere mais énorme depuis 3 mois !!!!!!!!!!!! j sais plus quoi faireJe monte ma boite et j essaye
declencher une action en TAPANT un MOT sur son clavier [ par mammacorsica ]
bonjour a tous,j aimerais pouvoir declencher une action en tapant un mot sur mon clavier comme dans le jeu NINJA HUNTER que voici : http://www.flashni
Controle champs formulaire mail [ par yucki ]
Bonjour,J'ai un formulaire dans le SWF pour envoyer des mails via php. J'ai 4 champs: nom, mail, telephone et message.J'aimerais faire un controle du
formulaire flash - php chez AMEN [ par niamas ]
Bonjour,je recherche en vain un simple formulaire en flash avec php qui fonctionne chez AMEN !j'en ai essayé pleins et aucuns ne fonctionnent ......me
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|