begin process at 2012 05 27 07:06:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

envoie d'un formulaire sur un e-mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoie d'un formulaire sur un e-mail

vendredi 29 mai 2009 à 10:42:21 | envoie d'un formulaire sur un e-mail

reynald76600

Bonjour,

Voila, je suis pas un génie dans ce domaine, j'ai farfouillé dans divers site et forum et j'ai rien trouvé pour mon problème que voici:

J'ai fais un formulaire de renseignement (nom,prénom,adresse,etc...)en page html que j'envoie a une page php (formulaire.php) mais le problème cela m'envoie bien le mail mais il y a juste une ligne ou il y a marqué "champ 10".
Pourrez vous m'aider svp.

ps: voici le code que j'ai rendré pour le html:

<FORM METHOD="POST" ACTION="formulaire.php">
  <INPUT TYPE="text" NAME="champ_1">
  <INPUT TYPE="text" NAME="champ_2">
  <INPUT TYPE="text" NAME="champ_3">
  <INPUT TYPE="text" NAME="champ_4">
  <INPUT TYPE="text" NAME="champ_5">
  <INPUT TYPE="text" NAME="champ_6">
  <INPUT TYPE="text" NAME="champ_7">
  <INPUT TYPE="text" NAME="champ_8">
  <INPUT TYPE="text" NAME="champ_9">
  <INPUT TYPE="text" NAME="champ_10">
  <INPUT TYPE="submit" VALUE="Envoyer">
  </FORM>

Et voici le code que j'ai rendré pour le php

<?php

$msg = "Champ 1 :\t$champ_1\n";
$msg = "Champ 2 :\t$champ_2\n";
$msg = "Champ 3 :\t$champ_3\n";
$msg = "Champ 4 :\t$champ_4\n";
$msg = "Champ 5 :\t$champ_5\n";
$msg = "Champ 6 :\t$champ_6\n";
$msg = "Champ 7 :\t$champ_7\n";
$msg = "Champ 8 :\t$champ_8\n";
$msg = "Champ 9 :\t$champ_9\n";
$msg = "Champ 10 :\t$champ_10\n";

$destinataire = "*****@free.fr";
$sujet = "Réception d'infos";
$header = "De: *****<> \n";

mail($destinataire, $sujet, $msg, $header);

echo "<HTML><HEAD>";
echo "<TITLE>Envoi effectué</TITLE></HEAD><BODY>";
echo "<H1 align=center>Merci, vos informations ont bien été envoyées.</P>";
echo "</BODY></HTML>";

Si quelqu'un serait d'ou vient l'erreur svp

samedi 30 mai 2009 à 19:35:47 | Re : envoie d'un formulaire sur un e-mail

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir, quel est le rapport entre Flash et l'ActionScript ?
samedi 30 mai 2009 à 20:30:55 | Re : envoie d'un formulaire sur un e-mail

reynald76600

Bonsoir,

J'ai trouvé pourquoi cela marchait pas, en fait c'était pas bon ce code ci.(maintenant ça marche)
J'ai juste une erreur quand je reçois le mail de mon formulaire, tout se mets sauf (dans le mail) sauf la derniere ligne qui est "commentaire"

exemple du mail reçût:

Nom = blabla
E-mail = vbla
Tel = bla
Bien recherché = bla
Dans quelle ville = bla
Commentaire =

Comment peut on résoudre ce problème s.v.p?

Merci

dimanche 31 mai 2009 à 01:51:26 | Re : envoie d'un formulaire sur un e-mail

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je te réitère ma question : quel est le rapport avec Flash et l'ActionScript ?

Peg'

Cette discussion est classée dans : input, type, champ, lt, gt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire dans un input type text depuis action on press ????? [ par sanceray ] Bonjour,Voilou je vous explique rapidement ce que je veux faire !J'ai dans une même page html, une anim flash et un "input type text". Mon anim flash TextArea & HTML [ par djh3o ] Bonjour, voulant recuperer des infos d'un fichier HTML généré dynamiquement dans un textarea, j'au un petit probleme...Voici l'xml qui est généré<data changer text type "dynamic" en "input" (AS2) [ par ozitoun ] Bonjour,je lutte et je ne trouve pas... j'ai un champs texte Dynamic et par un petit coup d'action script (2) je voudrais le convertir en champs text un champ de type file [ par angeleus ] Bonjour,peut on placer un champ de type file ( en html) dans une animation de façon à pouvoir cliquer sur un fichier photo et faire un loadmovie derri flash un equivalent du input type=file en html ?? [ par mou3inM ] Salut a tous,[^^youpi] Peut on utiliser en flash un equivalent du input type=file en html ?? Merci par avance pour vos réponses Comment se déplacer dans une anim (type ppt) avec les flèches du clavier et pas la souris !! [ par namalas ] Bonjour, je suis en train de réaliser une animation de présentation du style powerpoint mais en flash. Et je dois pourvoir me déplacer avec des bouto verifier champ texte rempli [ par jobe06 ] J'aimerai que tant que l'utilisateur n'a pas rempli un champ texte le bouton envoyer ne s'affiche pas? j'ai mis ce code mais ca ne marche pas [code= comparer les caractères d'un input avec ceux d'un fichier txt [ par mies07 ] Bonjour, Je ne me rend pas bien compte si ce que je demande est très compliqué... Je me dis que c'est peut-être facile pour quelqu'un qui s'y connais comment faire ce type de boutons? [ par eloine ] www.lovelybones.com Sur ce site, les boutons s'eclairent lors du passage de la souris mais suivent également le mouvement de la souris... Comment fai 1046 : ce type est introuvable ou n'est pas une constante de compilation : IFD [ par tartartartar ] Bonjour, J'ai suivit un tutoriel ici : http://active.tutsplus.com/tutorials/actionscript/quick-tip-use-as3-to-grab-exif-data-from-a-jpg-image/ Fich

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales