begin process at 2010 03 21 23:06:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Envoie d'email

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoie d'email

mardi 5 octobre 2004 à 17:23:51 | Envoie d'email

laurentgraph

Bonjour à tous j'ai un blème d'email ???

J'aimerais envoyer un email depuis un bouton sur une animation (exe) lancer depuis un cdrom sur le bouton jutilise le code suivant :

on (press) {
getURL("mailto:xxx@xxx.fr");
}

mais il ne se passe rien ???
au secour, help me, demande infos !!!

Merci de votre aide à tous
Laurentgraph

dimanche 24 octobre 2004 à 13:50:05 | Re : Envoie d'email

alise

tu ne peux pas, car mailto: nest pas de AS et Flash ne le comprend pas. Le moyen de détourner la chose est d'utiliser un texte statique xxx@xxx.fr et te servir du lien en bas dans le panneau "propriètés" et juste écrire "mailto:xxx@xxx.fr, et là ça marche
A+
Alise
from RunIsland

Cette discussion est classée dans : bouton, email, envoie, xxx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Objet dans un email [ par abacelos ] bonjour, Je me suis lancée dans flash il y a quelques semaines mais mon problème est que j'aimerai que l'objet de l'email soit mis automatiquement. J Petit probleme geturl [ par lethi ] bonjour, j'ai un petit probleme à résoudre et j'avoue me prendre bien la tête.J'ai un bandeau, sur ce bandeau 2 champ type input text et deux bouton s email [ par laurent63 ] bonjour a tous et bonne année,je suis débutant et je désire faire un enregistrement  d'email pour des news depuis un bouton sur mon cite j'ai essayé l button radio [ par soussan ] bonjourj'ai un formulaire (demande de devis) que j'envoie en mail via un fichier mail.php dans le formulaire j'ai des boutons radio  de type clipsc'es loadSound [ par MangueCarotte ] Bonjour à tous.Il se peut que ce soit pas grand chose, mais ce petit problême m'empèche d'avancer sur mon site.Voila pourquoi je fais appel à votre ai loadSound [ par MangueCarotte ] Bonjour à tous.Il se peut que ce soit pas grand chose, mais ce petit problême m'empèche d'avancer sur mon site.Voila pourquoi je fais appel à votre ai Changer l'alpha à 100 sur une image survolée [ par eronan ] Salut, j'ai fait une image survolée et cliquable (un genre de bouton "rewind") dont l'alpha est au départ à 34% mais je voudrais qu'il passe à 100% l problem avec bouton [ par re54fs8 ] Bonjour, j'ai un problem avec un bouton mis dans un clip, l'action mise sur le bouton ne fonctionne pas.N'hésitez pas à me contacter je vous enverrais help controle des boutons [ par _Azim_ ] bonjour mon post concerne l'AS3, je voudrais entrer l'intruction de type quand je passe sur mon bouton situé dans mon movie clip alors aller et stoppe bouton interrupteur et boucle for [ par silentworld ] Bonsoir à tous, je travail pour la première fois sérieusement sous flash notamment en action script.Mon but est de créer un menu contenant 5 boutons.C

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,783 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales