begin process at 2012 05 27 07:06:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Envoie de donnser sur FTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoie de donnser sur FTP

dimanche 11 juillet 2004 à 23:57:36 | Envoie de donnser sur FTP

L0rD59

Alors voila g un pb ke jarive pa a resoudre et ki é un peu long et dificile a expliker

je vais prendre des exemple sa ira mieu
g un FTP sur le FTP g un fichier ki se nomme "Test.txt" g creer une interface bidon avec un texte de saisie et un bouton envoyer. je ve que quand l'utilisateur rentre le texte et ki click sur le bouton sa ajoute une ligne dans le fichier txt (la ligne ajouté sera celle kia ecrite) du FTP. le fichier txt du FTP é en CHMOD 666 (lecture et ecriture) mais c o nivo de la programation du bouton envoyer je sé pas cmt fR pour ke sa ajoute une ligne dans le fichier txt. Merci de maide je misere grave

By L0rD
lundi 12 juillet 2004 à 02:59:58 | Re : Envoie de donnser sur FTP

Prouprou_Sensei

Il faut faire ca en php
tu regarde comment ecrir et creer un fichier en php et ensuite tu fait un getURL sur ton boutton vers la page php, c'est le seul moyen.
A tchao !

Cette discussion est classée dans : fichier, bouton, ftp, txt, ki

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site dynamique [ par dani_fr ] bonjour, j'essaie de faire 1 site avec du contenu dynamique en chargeant des .txt, img en externe, et je voulais svr si ds le .txt il serait possible Bouton ki ouvre un .html [ par xor12 ] Bonjour tout le monde je débute dans le flash et j'ai un .fla et j'aimerai ke kanon clike sur le bouton play sa éxécute un fichier .html.ki est situer reconnaissance des balise html lors du chargement d'1 fichier .txt dans flash [ par dani_fr ] bonsoir j'aurais besoin d'aide car j'ai 1 petit probleme :j'ai besoin de charger du texte de maniere dynamique afin de pouvoir le modifier dans un fut appel d'un fichier .swf apartir d'un bouton dans une animation flash [ par KhemiriAbderrazek ] salutj'ai un probleme :lors d'un clic sur une bouton je veux faire l'apple a un fichier .swf dans une animation flash sans perdre la séquence qui cont acces aléatoire à un fichier txt/xml [ par roadmender ] Bonjour à tous!Je debute et j'ai un petit probleme auquel vous pourrez sans doute répondre. Alors voila, je voudrais récupérer dans une variable un mo ouvrir un fichier exe! [ par scorpion82 ] Bonjour j'ai besoin d'aide c'est vraiment urgent!! je voudrai crée un bouton qui m'ouvre automatiquement un fichier!par exemple un bouton qui m'ouvre Intégration d'un fichier swf... [ par tibo_bzh ] Bonjour à tous,Je suis débutant et je cherche à intégrer un fichier swf dans umon animation principale.Pour faire simple, l'appui sur un bouton doit l Jouer avec le contenu d'un fichier texte [ par jzeel ] Salut!Mon fichier texte.txt contient &texte=100 Dans ce fichier texte.txt je lis ce qu'il y a dedans et l'affiche dans mon rectangle dyn Téléchargement contextuel au contenu xml [ par nastev ] Je fais différents essais avec les tuto et depuis qqs jours je suis bloqué sur un script...J'affiche dans une  liste des mp3 qui se trouve dans des re retour initial d'un texte [ par dichopin ] bonjour,j'ai un menu (plusieur btn) avec une animation lorsque l'on click dessus, un texte (different en fonction des boutons) arrive de la droite et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales