begin process at 2010 03 21 23:13:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

envoie de données dans une base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoie de données dans une base de données

mardi 15 avril 2003 à 15:43:52 | envoie de données dans une base de données

YarbY

Salut

Voilà je voudrais envoyer des données recueilli dans flash par des champ de saisies vers une base de données my_sql.
Dans un bouquin j'ai vu le code suivant que j'ai associé à un bouton :
personne = new LoadVars();
personne.nom;
personne.prenom;
etc..
personne.send("monfichier.php","GET");

dans monfichier.php j'ai mis la requete suivante :
mysql_query("INSERT INTO memento (nom, prenom) VALUES (\"$nom\",\"$prenom\");
pour inserer mes données dans ma table memento.

ma table est bien renseignée qd j'actionne mon bouton par contre il m'ouvre dans une nouvelle fenetre le fichier PHP !!
Je voudrai rester sous flash sans avoir d'autres fenetres qui s'ouvrent.

Je ne sais pas si c'est la bonne methode, j'ai entendu parlé des objets XML, j'ai à peu près compris comment on importe des données de la base par des objets XML, mais envoyer des données par un objet XML, je sais pas trop comment récupérer les données en PHP ?

Je suis un peu largué ... si qq'un peut m'aider ou m'envoyer à des sites, tutoriaux clairs ça serait un réel bonheur
merci

YarbY
vendredi 18 avril 2003 à 00:56:17 | Re : envoie de données dans une base de données

tombal

Bin moi meme je ne comprend pas......
En principe justement la methode LoadVars() permet justement de ne pas ouvrir de fenetre internet explorer =)

Donc tu a surement un geturl quelque part sur ton bouton
Verifie que tu n'a pas mis de lien dans l'onglet propriété

Sinon je ne vois pas......

Un petit complément pour savoir si oui ou non le php a enregistré les donné dans mysql :
dans mysql si succes ok==true;
si echec ok==false;
utilise
personne.sendAndLoad ("http://", resultat,"GET")
//envoie et charge --> il va le charger dans resultat.ok

plutot que
personne.send("monfichier.php","GET");

fait une boucle
if (resultat.ok) {play} //si ok on continu
else if (!resultat.ok) {gotoAndPlay(10);} //si non ok bin on fait une boucle le temps que le php termine sa requete....

PS : ne pas boucler sur le code d'envoie =)

Tombal

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut
>
> Voilà je voudrais envoyer des données recueilli dans flash par des champ de saisies vers une base de données my_sql.
> Dans un bouquin j'ai vu le code suivant que j'ai associé à un bouton :
> personne = new LoadVars();
> personne.nom;
> personne.prenom;
> etc..
> personne.send("monfichier.php","GET");
>
> dans monfichier.php j'ai mis la requete suivante :
> mysql_query("INSERT INTO memento (nom, prenom) VALUES (\"$nom\",\"$prenom\");
> pour inserer mes données dans ma table memento.
>
> ma table est bien renseignée qd j'actionne mon bouton par contre il m'ouvre dans une nouvelle fenetre le fichier PHP !!
> Je voudrai rester sous flash sans avoir d'autres fenetres qui s'ouvrent.
>
> Je ne sais pas si c'est la bonne methode, j'ai entendu parlé des objets XML, j'ai à peu près compris comment on importe des données de la base par des objets XML, mais envoyer des données par un objet XML, je sais pas trop comment récupérer les données en PHP ?
>
> Je suis un peu largué ... si qq'un peut m'aider ou m'envoyer à des sites, tutoriaux clairs ça serait un réel bonheur
> merci
>
>
>
> YarbY
dimanche 16 mai 2004 à 13:18:15 | Re : envoie de données dans une base de données

genshin

bonjour idem pour moi
j'utilise la méthode POST et loadvars mais ma fenetre php s'ouvre qd meme

AS---------------------------+
monObjetLoadVars = new LoadVars();
monObjetLoadVars.nom = nom.text;
monObjetLoadVars.prenom = prenom.text;
monObjetLoadVars.courriel = courriel.text;
monObjetLoadVars.titre = titre.text;
monObjetLoadVars.societe = societe.text;
monObjetLoadVars.sujet = sujet.text;
monObjetLoadVars.comment = comment.text;
monObjetLoadVars.send("http://cosson.n.free.fr/Insert_Commentaire.php","POST");
-------------------------------------
monObjetLoadVars.send("http://cosson.n.free.fr/Insert_Commentaire.php","_blank","POST"); (2ème version : meme résultat)

quelqu'un a une idée ???

mardi 18 mai 2004 à 15:52:11 | Re : envoie de données dans une base de données

barf155

Tu as essayé ça :

monObjetLoadVars.send("http://cosson.n.free.fr/Insert_Commentaire.php",monObjetLoadVars.resultat,"POST");

et même ça :

monObjetLoadVars.send("http://cosson.n.free.fr/Insert_Commentaire.php");

je sais pas ... essaie ...

Cette discussion est classée dans : base, php, données, envoyer, prenom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer info Combobox dans php pour base de données URGENT [ par somasensei ] coucou tt le mondeg une kestion tressssssssssss urgenteelle a deja été posé mais....je suis une vrai banane je comprend par la reponseet chui sur ke c Liaison entre le formulaire PHP et la base de données MYSQL [ par crama ] Bonjour,Je suis vraiment un novice dans ce domaine mais j'essaye par mes propres moyens d'acquérir la technique de la PHP. Le livre c'est bien mais re Comment récupérer mes données comobox grâce au php [ par ptitzef ] Bonjour, Je voudrais connaître le moyen de récupérer mes infos d'un comobox par le biais du php J'ai fait mon formulaire dans flash avec texte de sais Probeme PHP > FLASH (undefined) [ par tonic1 ] Bonjour a tous, debutant en flash, je suis bloqué depuis plusieurs heures sur un probeme.J ai une base de donnée, et je veux recupéré des données de c Base de donnee [ par Darkrats ] Salut tout le monde Je viens core triturer les neuronnes de ceux qui savent J'ai un projet en full flash à faire en offline. Pour celui ci, il me f Base de données en local ? [ par tourindorian ] Bonjour,j'aimerais développer une application en flash en local.  Pour cela, il me faut un moyen pour enregistrer des paramètres dans un fichiers sur Insérer dans flash des données php [ par sebalex ] Salut les pros du Flash & PHP,Ca fait plus de 3 heures que je cherche dans les différents forums un moyen simple de comprendre comment afficher les do formulaire flash php [ par kizper ] Salut je suis sur flash mx2004 depuis peu de temps et je voudrais que les gens allant sur mon site puisse me donner leurs coordonnées (noms, adresses Comment php recoit des données XML renvoyé par Flash. [ par jcdc ] Salut tout le monde.Voilà, je renvoi des données de flash vers php en XML, mais je ne sais pas comment php les récupère. Qui pourrait me donner un cou Probleme Flash php Mysql Boucle [ par keygrees ] Bonjour a tous voila jai un petit probleme :Je recoit des données provenant d'une base de données donc je fais appel a un script php puis flash lit le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales