begin process at 2012 05 27 07:06:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

envoi de variables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi de variables

jeudi 17 avril 2003 à 15:48:04 | envoi de variables

gagman

Salut,
j'ai fait un jeu à la fin duquel des variables (score, mail...) sont recueillies dans une base de données. le problème, c'est ke lorsqu'on envoie ces variables, le lien vers l'url où est la base de données s'ouvre.
comment faire pour ke les variables soient transmises à la base de données sans ke l'url s'ouvre ??
merci
jeudi 17 avril 2003 à 16:03:24 | Re : envoi de variables

YarbY

Salut
j'ai rencontré le même problème récemment.
Il faut que tu utilises la fonction loadVariablesNum (ou LoadVariables suivant ou tu veux recueillir les données) depuis l'endroit ou sont definies tes variables (score, mail ..).

Après je sais pas ce ke tu utilises pour faire le lien avec ta bdd, avec PHP ça marche comme suit :
dans flash : loadVariablesNum ("tonfichier.php",0,"POST");
dans PHP : mysql_query("INSERT INTO table (ton champ) VALUES ('$score')");

et ça devrait marcher

YarbY

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut,
> j'ai fait un jeu à la fin duquel des variables (score, mail...) sont recueillies dans une base de données. le problème, c'est ke lorsqu'on envoie ces variables, le lien vers l'url où est la base de données s'ouvre.
> comment faire pour ke les variables soient transmises à la base de données sans ke l'url s'ouvre ??
> merci
vendredi 18 avril 2003 à 01:04:11 | Re : envoi de variables

tombal

Dsl yarby mais je ne recommande pas loadVariablesNum()
Un des probleme est qu'il envoie TOUTES les variable necessaire au calcul du clip ou il a été mis

Et donc certaines variables ne sont certainement pas très utiles

Je conseille fortement d'utiliser
new LoadVars();
+
sendAndLoad();

Allez voir dans le dictionnaire AS
Et si certain le veulent je ferais un tuto....

Tombal

Réponse au message :

> Salut
> j'ai rencontré le même problème récemment.
> Il faut que tu utilises la fonction loadVariablesNum (ou LoadVariables suivant ou tu veux recueillir les données) depuis l'endroit ou sont definies tes variables (score, mail ..).
>
> Après je sais pas ce ke tu utilises pour faire le lien avec ta bdd, avec PHP ça marche comme suit :
> dans flash : loadVariablesNum ("tonfichier.php",0,"POST");
> dans PHP : mysql_query("INSERT INTO table (ton champ) VALUES ('$score')");
>
> et ça devrait marcher
>
> YarbY
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut,
> > j'ai fait un jeu à la fin duquel des variables (score, mail...) sont recueillies dans une base de données. le problème, c'est ke lorsqu'on envoie ces variables, le lien vers l'url où est la base de données s'ouvre.
> > comment faire pour ke les variables soient transmises à la base de données sans ke l'url s'ouvre ??
> > merci
>

Cette discussion est classée dans : base, variables, données, ke, envoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variables a plusieurs données [ par xactise ] Salut j'ai un ptit problème de variableje voudrai ke ma variable contiene plusieur donnée et ke kan jutilise la variable el en utilise une aux choixjm Envoi en POST et sécurité...c'est fiable? [ par goldenboy68 ] Salut TLM,ce matin j'me suis posé une question...on envoit des variables en POST pour éviter qu'elles n'apparaissent dans l'URL et éviter qu'on puisse Utilisation d'une base de données SQL [ par Omerdude ] Salut à tous, Alors voila, je dois faire appel à une base de données dans mon anim flash, c'est àdire que je veux extraire toutes les références et l recupérer et écrire des variables dans une base access avec flash en off-line [ par jackes23 ] recupérer et écrire des variables dans une base access avec flash en off-line, est-ce possible et comment ça marche ? pb de communication avec une base de données suite à l'utilisation d'un préloader [ par vincounet ] Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin d'aide.Je communique via php avec une base de données avec un fichier swf, appelons le main.swf, et tout se passe Envoi des données d'un formulaire [ par Azarek ] Envoi des données d'un formulaire Bonjour,J'ai créé un formulaire simple sur flash. J'aimerais envoyer les informations sur ma boite mail. J'ai Gérer images base de données et flash [ par nace1979 ] Bonjour, J'aimerais avoir un peu d'aide.. Je me demande comment je peux faire pour que je puisse changer les images de mon site en flash sans avoir à recherche sur une base de données SQL [ par kris93 ] Bonjour ! Voila, j'aimerai juste pouvoir faire un champ de recherche rapide sous flash, qui ferai appel a du SQL... En version HTML, ça donne ça : E transfert de lien hypertext d'une base a flash [ par xander_ma ] Bonjour,voila j'ai un petit problème, je voudrais savoir comment faire pour faire apparaitre en lien hypertexte un lien contenu dans un texte enregist connection base de données [ par jphilippev ] amis du soir bonsoirvoila j'ai développé un site en php que je voudrais porter en flashet je voudrais savoir quel est la meilleur technique pour le fa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales