begin process at 2012 05 27 07:05:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Envoi de variables avec fscommand

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi de variables avec fscommand

jeudi 26 octobre 2006 à 17:36:28 | Envoi de variables avec fscommand

damienbouyou

Bonjour a tous,

Je souhaitrais savoir s'il est possible d'envoyer des variables avec la ligne de commande "fscommand"

Merci

Damien

Cette discussion est classée dans : variables, envoi, fscommand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de variables [ par gagman ] Salut,j'ai fait un jeu à la fin duquel des variables (score, mail...) sont recueillies dans une base de données. le problème, c'est ke lorsqu'on envoi Envoi en POST et sécurité...c'est fiable? [ par goldenboy68 ] Salut TLM,ce matin j'me suis posé une question...on envoit des variables en POST pour éviter qu'elles n'apparaissent dans l'URL et éviter qu'on puisse Envoi du score sécurisé [ par ryoga427 ] Salut à tous,J'ai créé un petit jeu et j'ai un problème quand j'envoie le score vers une page php qui insére le résultat dans la base mysql.Si j'envoi Lister les noms de variables d'un LoadVar [ par jdeboer ] Bonjour,Voila j'ai un objet LoadVar dans lequel je charge differentes variables. J'aimerai ensuite lister les noms de variables contenus dans ce LoadV Envoi des données d'un formulaire [ par Azarek ] Envoi des données d'un formulaire Bonjour,J'ai créé un formulaire simple sur flash. J'aimerais envoyer les informations sur ma boite mail. J'ai fscommand("exec".............................!!!!!!!!!) [ par kakato ] bj tt le  mondej un pt  pb j'ai  utiliser la cmd fscommand("exec","project2.exe); pour ouvrir un executable c++ .lors de test le prg se lance lorsque envoi de variables de php vers flash [ par dede2a ] Bonjour à tous, Je travaille sur un site avec php, mysql et flash. Le problème vient du fait que je suis totalement novice en flash !!!! Voilà mon p Comparaison de deux variables texte avec == [ par la_ptite_85 ] Bonjour !J'ai un petit problème...Je bosse sur un module de réservation...voilà mon code : nono = "0" au départ...if (hor1 == login){nono = "1"}c'est Débutant : création et récupération de variables [ par Linkman ] Bonjour ! Je vais essayer d'expliquer mon problème, c'est tout con, mais j'y arrive pas Voilà, en faite dans une image clé j'essaye de définir une v Envoyer DEUX variables à un fichier php... [ par la_ptite_85 ] Bonjour à tous !Je m'avance à tatons dans le couplage de Flash et de Php... voilà mon problème :Je ne sais pas comment envoyer à resv.php3 deux variab

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales