Accueil > Forum > > > > envoi de variable vers php qui ne fonctionne pas que sur ie
envoi de variable vers php qui ne fonctionne pas que sur ie
lundi 6 juillet 2009 à 11:27:04 |
envoi de variable vers php qui ne fonctionne pas que sur ie

captnemo
|
Bonjour, je suis en train de faire un site avec un plan automatique en flash avec les coordonnées dans un xml. Ensuite j'envoi mes variables vers un php pour plus de détails. ça marche parfaitement sur safari, opera et firefox mais Internet explorer me dit: "Notice Undefined index". Comme si il ne recevait pas mes variables de flash. et comment je l'envoi en flash: myLoadVars.adresse = myXML.firstChild.childNodes[p].childNodes[5].firstChild.nodeValue; myLoadVars.send("http://carresoleil.fr/cs-site/plan_flash/detail.php","post"); Voici le code php avec lequel je receptionne ma variable: $btn_id = utf8_decode($_POST['btn_id']); Je ne trouve aucune solution à mon problème sur les forums, à part le isset (php) qui sert juste à cacher le problème... Et surtout que ça ne fonctionne pas uniquement sur ie ne m'aide pas à diagnostiquer... (je suis une bille en php... c'est pour ça que j'envoi le contenu de xml via flash :p) Merci d'avance pour vos réponses
|
|
Cette discussion est classée dans : variable, php, flash, envoi, fonctionne
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
envoi et réception de variable flash-php-flash c possible ? [ par pamafaut ]
BonjourJe souhaite consulter ma base de mon flash et pour cela je dois envoyer une variable au php qui me renvoie les infos... j'utilise le code sui
Envoi de variable flash vers PHP !!! [ par snoopian ]
Bonjour à tous !!!Voila mon petit pb...J'ai une anim flash (de test) avec une variable nommée "varemail".Un petit bouton qui appel une page php. Ci de
envoi variable + récupération [ par cervelle ]
Bonjour,Je cherche a envoyer des variables du flash vers un script php et à récupérer une fois le script traité d'autre variable a insérer dans des ch
transfert variable php vers flash [ par phild972 ]
Bonjour,j'ai transféré une variable php dans une variable de mon animation flash, la variable est bien transmise, mais bizzarrement c'est comme si fla
problème variable php...bizarre [ par weedolofofora ]
Bonjour a tous, Apres plusieurs recherche je n'ai pas trouvé solution a mon probème, c'est pourquoi je m'en remet a vous. Je voudrai transmettre une
recuperer une variable actionscript dans php [ par smawell ]
Bonjour,Je suis en train de faire une série de formulaire mail en flash pour un site.Ces formulaires sont gérés pas un suel php.Je souhaite faire une
Php>Flash variable(nombre) [ par yugimania ]
Bonjour, en utilisant sendAndLoad() j'envoie puis je prend des variables , mais lors de la deuxieme étapes dans mon fichier php la variable que j'ai c
Probème lors de l'exportation d'une variable d'un php vers flash [ par Athlo666r ]
Bonjour, encore novice en flash, j'ai actuellement un soucis a la création d'un petit lecteur mp3 en flash. Pour pouvoir changer le mp3 lu souvent sa
Envoi d'une variable vers un page HTML [ par fanchsand ]
Bonjour à tous,Voici mon soucis :J'ai un flash contenant 6 bouton créés. Ceux-ci ouvrent tous la meme page.La particularité de la chose est que chaque
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSIPRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSI par MPOWARE
Je viens de finir la lecture du dernier livre d'
Eric Ambrosi
éditions PEARSON
Son livre donne une approche pratique de Silverlight qui sera aussi bien comprise par le développeur que par le designeur.
Tous les aspects du développement RIA sont abor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE APPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NETAPPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NET par odewit
2 déclinaisons de Silverlight et 2 déclinaisons de Mono permettent dorénavant (ou permettront prochainement) de développer des applications .NET mobiles pour les principales plates-formes du marché :
Silverlight pour Symbian, basé sur Silverlight 2...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|