begin process at 2012 05 27 07:05:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

envoi variable flash a php a mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi variable flash a php a mysql

jeudi 22 janvier 2009 à 16:30:51 | envoi variable flash a php a mysql

armandtaieb

bonjour a tous apres 3 jour sur les forum je n ai pas trouve la solution a mon probleme
j ai un champ texte input dans flash, nom d' occurrence adressemail_txt, je veux faire passer ce que j ecris dans ce texte a php puis le mettre dans ma base de donnee avec un bouton appelle ok
code flash:
var MaVariable:LoadVars = new LoadVars();
MaVariable.adressemail = adressemail_txt.text;
ok.onRelease = function()
{
MaVariable.sendAndLoad("http://www.xxxxx.com/codeupdate.php", MaVariable, "POST");

}
mon code php:
<?PHP
@include("db_connect.php");
$mail = $_POST['adressemail'];  
$SQLQuery = "INSERT INTO texte (menu) VALUES ('$mail') ";
$result = mysql_query($SQLQuery);
?>

un enregistrement ce fait sur la table, mais rien a l interieur, ce que j ai ecrit dans le texte input n apparait pas

vendredi 23 janvier 2009 à 14:33:49 | Re : envoi variable flash a php a mysql

bali_balo

Réponse acceptée !
Dans ton script php fait : echo $_POST['adressemail'];   pour savoir si la variable a bien était transmise.
Si c'est pas le cas alors vérifie dans flash en faisant : trace( MaVariable.adressemail ) (on sait jamais )
Sinon assure toi que ton swf se trouve sur le domaine www.xxxxx.com

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : texte, php, flash, mavariable, adressemail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'Echange de données Flash/PHP ...HELP ME PLEASE!!! [ par ganja31200 ] Bonjour à tous!Alors voilà, je desire faire afficher dans flash un texte qui est stocké dans une base de données en passant par un script PHP... mais probleme d'echange de Données Flash/Php avec l'Objet LoadVars [ par ganja31200 ] Bonjour, je souhaite faire afficher dans flash un texte stocké dans une base de donnée, et c'est flash qui, par l'envoi d'une variable, qui defini que Flash/php/fichier de données texte [ par JiP83 ] Hello.J'ai un petit soucis, et je sollicite votre aide.J'utilise encore Flash V5 mais je ne pense pas que l'info soit primordiale ici.Le texte est lon Inserer du php dans flash [ par tictacmint ] voilà , en fait , je connais pas grand chose en flash à part les mouvements etc mais rien en actionscriptCe que je veux, c'est charger ce code contenu Smiley sous flash [ par L0rD59 ] Bonjours voila j'expose mon probleme j'ai creer une shoutbox en flash donc j'explique le principe d'une shoutboxya : - un texte de saisie ou on entre Flash / PHP [ par xactise ] Bonsoir voila j'avais une petite source ou dans un champs de texte dynamique je récuperer des donnée sur une base SQL via un fichier php. La j'ai beso Lien <A> flash [ par xactise ] bonjours voila j'ai un tit souci je m'expliqueje c'est que par exemple un lien peu amener a d'autre applicationexemple pour les CSeur (CS : Counter-St Prob d'actualisation de texte FLASH/PHP [ par Dipston ] Bonjour je debute en Flash ... Et j'aimeraifaire une anime qui recupere des engeristrement sur une page PHP et qui les affiche. Jusque la a priori pas Couleur dans flash [ par Sannazzarotiti ] Bonjour,J'aimerait fairre un sorte de colorisation du code html dans flash car je cree un petit editeur html. Comment mettre des couleurs differentes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales