begin process at 2012 05 27 07:04:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

envoi d'un swf par mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi d'un swf par mail

vendredi 7 avril 2006 à 10:28:00 | envoi d'un swf par mail

alioch

Bonjour a tous je cherche une solution pour envoyer un swf par mail et que la personne puisse le lire direct sur le mail. Est-ce possible or not ?
Merci d'avance
alio
vendredi 7 avril 2006 à 12:37:19 | Re : envoi d'un swf par mail

Cgaybeul

un fichier swf comme une image peut-être intégré dans un mail HTML uniquement.
Par contre, le fichier swf doit être sur un serveur et sera téléchargé à l'ouverture du mail.

vendredi 7 avril 2006 à 17:48:52 | Re : envoi d'un swf par mail

goldenboy68

J'ai déjà essayé dans le passé si j'me souviens bien et j'ai pas réussi! A mon avis c'est pas possible...et d'autres étaient de mon avis à l'époque.

Cgaybeul...si t'as un exemple d'un de tes mails avec un SWF....

@+! Samy
vendredi 7 avril 2006 à 20:39:56 | Re : envoi d'un swf par mail

Cgaybeul

ben si c'est possible je l'ai fait il y a 1an1/2 pour la naissance de ma fille, faire-part en flash !
Pa contre j'utilise Thunderbird, je crois qu'avec outlook le mail html c'est plus délicat.

Avec Thunderbird, j'ai un menu insérer/HTML, je colle le HTML qui va bien (avec le src du flash sur le serveur bien sûr !) et c'est parti ! J'ai pas retrouvé la source de mon vieux mail !!!

Si tu as "essayé dans le passé", ré-éssaye et dis plutôt quel problème ça pose, quand à ceux qui disent que ça ne marche pas ils se trompent : combien de spams par sont envoyés par jour avec un flash dedans ???

vendredi 7 avril 2006 à 21:23:31 | Re : envoi d'un swf par mail

goldenboy68

Vais faire un test alors...je vous tiens au courant!

@ tout de suite!
vendredi 7 avril 2006 à 22:16:36 | Re : envoi d'un swf par mail

goldenboy68

J'avais essayé pour faire un envoi de newsletter...et niveau newsletter, j'ai jamais eu de flash dans mes mails...ni même dans mes spams...bref, j'ai refait des tests, et à moins de le mettre en pièce jointe, le mail envoyé n'est pas affiché dans yahoo en essayant de le lire.

En regardant le code source du mail, je viens de voir que mes balises ont changé de forme!

</embed> devient: </xembed>
</object> devient: </xobject>

Protection dans Yahoo???

@+! Samy

PS: perso, je suis bien content que les SWF ne s'affichent pas dans mes mails...
on peut faire tellement de choses avec Flash, c'est bcp moins anodin qu'une image!

Cette discussion est classée dans : mail, envoi, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash et php 4 [ par shanghailee ] Bonjour, j'ai un problème avec un formulaire flash/phpJ'ai trouvé un script mais ça ne marche pas avec le serveur ! On m'a dit que le serveur était en envoi email depuis swf (sans html, sans php...) [ par judita ] Bonjour,Je cherche à envoyer un mail directement depuis un swf en Flash MX 2004 (mon swf n'est ni dans une page HTML, ni dans du PHP...).Le GetURL me flash formulaire envoyer par mail [ par saxo2b ] salut tout le monde voila ma source mais le mail ne me parviens pas y doit y avoir une erreur je trouve pas (novice)function Parse($variable,$valeur){ problème avec caractères accentués dans envoi de mail [ par Edwige31 ] Bonjour à tous,Je rencontre un problème de lecture de caractères accentués et/ou spéciaux lors de la réception de mail. Le mail est saisi dans un form clic btn->envoi mail [ par deubal ] bonjour,encore novice en flash, je fais face à un pb surement simplissime : j'ai un btn et quand l'utilisateur clique dessus je voudrais que ca m'envo Petit problème de unloadMovie [ par logan_Kyles ] SalutC'est encore moi  et oui décidément j'ai du mal avec certains de mes scripts en ce moment. Ayant besoin d'un composant de mx 2004 dans mon flash vérification mail [ par julllles ] salut à tous !j'aimerais juste connaitre le code qui permet de savoir si l'utilisateur à bien remplis le champ "message" ( au moins 8 caracteres )  af connect [ par deedjy ] bonjour, voila j'ai 3 swf.... un swf télécommande qui ouvre dans un recepteur salon.swfensuite ce même swf envoi des infos a salon.swf qui vient de ce Comment insérer un swf dans un mail [ par lea88 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment insérer une anim (swf) dans un mail de façon à ce qu'elle apparaisse dès l'ouverture du mail et non pas en pièce jo envoi mail avec un contenu flash [ par canard69 ] Bonjour à tous,Je souhaiterai dev une petite application d'envoi de mail avec un contenu flash (type carte virtuelle).J'envoie un mail à partir d'un f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales