begin process at 2012 05 27 07:04:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Envoi du score sécurisé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi du score sécurisé

mardi 2 août 2005 à 18:48:32 | Envoi du score sécurisé

ryoga427

Salut à tous,

J'ai créé un petit jeu et j'ai un problème quand j'envoie le score vers une page php qui insére le résultat dans la base mysql.

Si j'envoie le score avec la methode GET, forcemment la variable du score s'affiche dans l'url ( genre : mapage.php?joueur=XXX&score=1 ), il suffit alors au joueur de taper ce qu'il veut dans l'url pour inserer un nouveau score.

Si j'envoie le score avec la methode POST, il suffit au joueur de créér un petit formulaire avec <form action=mapage.php method=post> et des <input type="text"> avec les bons noms de variables pour inserer des nouveaux scores.

Connaissez-vous une méthode pour eviter ce genre de triche?

Merci d'avance!
mardi 2 août 2005 à 19:12:49 | Re : Envoi du score sécurisé

_benjy

y'a la mm discution sur le forum de cette semaine
j'ai posé un fonction crypte / decrype pour encoder des char avec une clé
tu peux facilement faire la mm en php (copier collé modif) et ainsi tu encodera tes scores et presonne y comprendra rien
++

Flash sans Limites
_Benjy
mardi 2 août 2005 à 19:14:10 | Re : Envoi du score sécurisé

gfpl

perso je dirais dabord d'utiliser un prechargement dans un clip qui va charger ton jeu dans ce clip
deja ca limite ceux qui decompillent l'anim

pour le reste utiliser la commande load var a partir d'une anim flash pour verifer si c'est executer localement ou pas
session start()
et aussi limiter la viede ton cokies

comme le fait www.prize.com (j'ai pas encore reussit a tricher si qq sait comment faire lol)

avant de poster et pareil pour ton formulaire

mardi 2 août 2005 à 20:39:07 | Re : Envoi du score sécurisé

ryoga427

OK, merci pour vos réponses, je vais potasser tout ça

Cette discussion est classée dans : envoi, envoie, joueur, score, sécurisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi d'un score par email [ par saintesoulle ] Bonjour , J'ai téléchargé un jeu de jonglage à cette source : http://files.codes-sources.com/fichier.aspx?id=13869&f=rebond.swfj'ai crer un score de jeu [ par julien56380 ] bonjour,voilà je suis toujours sur la conception de mon jeu (quiz), je voudrais crèer un score.le but: dès que le joueur clic sur la reponse , il augm PB sendAndLoad n'envoi rien [ par chiktika ] Bonjourvoila je pense avoir suivi tous les tutos que j'ai trouvé mais sans résultat : je cherche a envoyer des informations a une page php depuis un s quiz: score détaillé [ par samijaber ] Bonjour, je travaille actuellement sur un test en QCM qui est composé de 3 cours. L'application flash est alimentée par des Questions à choix multiple: Problème de score [ par samijaber ] Salut à tous. Actuellement je suis en train de faire un QCM qui est composé de 2 parties : mathématiques et physiques (des questions des 2 matières av Formulaire d'envoie flash [ par jojoo ] Bonjours J'ai fait un formulaire flash (www.astico007.free.fr/a/) et je n'arrive pas a l'envoyer. Et je voudrait savoir si pour le script php c'est co Pbleme de clips externes [ par kiks7575 ] Bonjour,   J'ai un soucis, j'utilise un formulaire qui se sert s'un PHP pour envoyer son contenu par mail. Je l'ai testé et il marche très bien pas de Probleme de compatibilité d'un script entre les players [ par Matsura ] Bonjour a tous.C'est la premiere fois que je poste un sujet ici et malheuresement, c'est pour demander de l'aide :sJe suis actuellement en train de pr Communication entre Serveur et appli flash. [ par knabis2000 ] Bonjour à tous,Je souhaite développer un petit jeu en flash, histoire de m'amuser .Pour se faire je voudrais savoir si il était possible de remonter

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales