begin process at 2012 05 27 07:04:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Envoi d'un score par email

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi d'un score par email

samedi 9 août 2008 à 12:14:48 | Envoi d'un score par email

saintesoulle

Bonjour ,

J'ai téléchargé un jeu de jonglage à cette source :

http://files.codes-sources.com/fichier.aspx?id=13869&f=rebond.swf

j'aimerais juste rajouter une fonction qui pourrait m'envoyer le score à mon adresse email ou alors encore mieux sur une page web.

La variable à envoyer est "root_nb"

Comment puis je faire pour envoyer cette variable ?

Merci

dimanche 10 août 2008 à 18:23:13 | Re : Envoi d'un score par email

WhiteMagus

Membre Club
Salut. Je te conseille de réaliser ce petit tutoriel pour te familiariser avec php et ses échanges avec flash : http://stephaneey.developpez.com/tutoriel/flashmx/flashphp/ Surtout la fonction sendAndLoad qui est à travailler. Pour ce qui est de la source, le code est assez maladroit, mais elle est lisible, tu devrais pouvoir la modifier. Bye ;)
dimanche 10 août 2008 à 20:44:32 | Re : Envoi d'un score par email

saintesoulle

Merci de ta réponse, je vais jeter un oeil

Cette discussion est classée dans : variable, envoi, email, envoyer, score

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de variable vers php puis transfere a une adresse [ par 911 ] Salut tout le monde.Apres avoir écumé les site a la recherche de réponse je me tourne à vous toujours bredouille lol.alors commençons par le debut g u Comparaison de variable externes [ par cybervince ] Bonjour à tous les Flasheurs,bon j'ai un soucis avec une variable externe, voila le contexte:-J'ai un movie qui charge des variables à paritr d'un fic Envoi de variable flash vers PHP !!! [ par snoopian ] Bonjour à tous !!!Voila mon petit pb...J'ai une anim flash (de test) avec une variable nommée "varemail".Un petit bouton qui appel une page php. Ci de envoi d'un variable quand je clique sur boutton [ par netdiso ] hello, je voudrais envoyer une variable (variable = "images") quand je clique sur un boutton afin de le recupérer dans un movie clip. SVP c'est urgen Envoi de variable vers un fichier texte [ par surf123 ] Je voudrais pouvoir envoyer de puis flash mx 2004 une variable vers un fichier texte tout ceci en local. j'ai essayer le script suivant et ça ne march vérification mail [ par julllles ] salut à tous !j'aimerais juste connaitre le code qui permet de savoir si l'utilisateur à bien remplis le champ "message" ( au moins 8 caracteres )  af Reinitialisation de variable [ par ihen ] Salut,Le contexte du problm:G un jeu de shoot , le score est un texte dynamique avec comme variable "point"Le bug : une fois le score réalisé un ecra Envoyer une variable via l'URL d'une anim [ par franck001 ] Bonjourje voudrais que lorsque je cliques sur un bouton sur mon anim flash, j'ouvre une page avec un lien de ce type:http://www.MMM.com/index.html?var envoi et réception de variable flash-php-flash c possible ? [ par pamafaut ] BonjourJe souhaite consulter ma base de mon flash et pour cela je dois envoyer une variable au php qui me renvoie les infos... j'utilise le code sui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales