begin process at 2012 05 27 07:04:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Envoi de requêtes depuis Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi de requêtes depuis Flash

lundi 5 décembre 2005 à 16:02:59 | Envoi de requêtes depuis Flash

nicosse

Salut les flasheurs ! Bon, grâce à votre aide et pas mal de pratique, je sais maintenant à peu près afficher dynamiquement de l’image et du texte dans une animation flash, ainsi que du flux XML…

L’étape suivante, c’est plus ardu… Je voudrais carrément afficher le contenu image d’une requête http : il s’agit d’un appel passé à un serveur avec un certain nombre de paramètres qui au final affiche une image générée dynamiquement.

Je sais que Flash par la méthode LoadVariables peut traiter des requêtes de ce type mais il se contente d’ouvrir une fenêtre de navigateur et l’image….

Comment créer un conteneur susceptible de lire le contenu de la page dans un MC ? Si l’un d’entre vous connaît bien la manip je suis preneur

Merci d’avance

Nicosse

Cette discussion est classée dans : afficher, image, flash, envoi, requêtes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JPG dans flash [ par dcbastien ] Bonjour.Je cherche a afficher une image au format JPG dans une animation et je voudrais savoir comment affecter la variable image a celle ci dans un f afficher une photo dans flash avec XML [ par Mandatory suicide ] Bonjour, c'est mon premier message ici ! donc voila mon petit soucis, je suis encore débutant...Je voudrais que dans mon site (en flash) l'utilisateur Afficher une image stockée dans une base SQL dans flash ... [ par jujuland ] Hello tout le monde, voici donc ma première question dans  ce bon forum :Je monte un site dans lequel les membres peuvent uploader leur photo.Les url Afficher des image depuis... [ par R4zoX ] Bonsoir, je suis novice dans Flash 8 j'ai une banniere en flash (.swf) ou il y as un petit carré de 150x150px ,  je voudrais afficher des images de 15 visionneuse d'image en flash [ par etn8451 ] Bonjour,Voila, je tourne en rond depuis quelques temps sur le développement d'une visionneuse d'image (scan de manga ou comics) en Flash prévu pour fo Afficher nom image sans l'extension [ par audelett ] Bonsoir,J'ai une galerie photos en flash et je cherche à afficher le nom de l'image (chargée actuellement) dans un champ de texte. Seulement j'aimerai lecteur vidéo flash afficher image [ par hugo7 ] Bonjour à tous je met des vidéos sur mon site web via le lecteur http://www.longtailvideo.com/ Voici mon code : <param name="movie" value="videos/p Aide Navigation Image vers clip FLASH CS3 [ par klssi ] Voila jai une question jaimerais s'avoir si ses possible de selectionner un  nombres dimages dans la bibliotheque ou meme un dossier entier  et le met Flash mysql & image [ par gglegrateu ] Salut à tous Voila j'assai de voir si il est possible de faire ceci si oui comment faire : Je voudrais faire un diaporama dynamique, en gros un rectan apparition d'images [ par leflow ] bonjour à tous !je debute totalement sous flash...(ça c'est dit...)bref, en résumé je souhaite faire apparaitre une image au passage de la souris a un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales