Accueil > Forum > > > > envoi recuperation et chemin
envoi recuperation et chemin
mardi 15 juillet 2008 à 12:08:18 |
envoi recuperation et chemin

jphilippev
|
je sais bien que c'est niveau super débutant mais je ne sais pas comment faire mon adresse de depart index.php?page=sons&profil=tintin dans mon anim.swf - // Chargement de la liste des mp3 disponibles grâce à un script PHP
- _root.loadVariables("sons/listeMP3.php",POST);
- // Quand les variables sont chargées (évènement onData), il faut:
- _root.onData = function(){
- // décoder la liste, toujours sous forme de chaine de caractères,
- // actuellement encodée au format url-encode
- listeMP3 = unescape(listeMP3);
- // exploser la chaîne résultante dans un tableau:
- var liste = listeMP3.split(",");
- // et remplir le composant "listeZic" avec les éléments du nouveau tableau
- for (var i=0;i<liste.length;i++){
- listeZic.addItem(liste[i],liste[i]);
- }
- // enfin, il faut définir quelle fonction appeler quand on clique
- // sur un élement de la liste
- listeZic.setChangeHandler("selectZic");
- }
- // la fonction qui est appelée quand on clique sur un élément de la liste:
- function selectZic(composant){
- // on affecte à une variable le résultat de la concaténation
- // du nom du dossier + l'élément sélectionné dans la liste
- _root.sel = composant.getSelectedItem().label;
- }
dans listemp3.php
- <?php
- // Ouverture du répertoire "mp3":
- //$rep=opendir("images/".$profil."/musique/mp3"); moi je veux faire ca avec la recup de la variable profil mai j'y arive pas
- $rep=opendir("../images/Promic/musique/mp3/");
- $fichiers="";
- // On parcourt le répertoire ouvert:
- while ($nomfichier=readdir($rep)){
- // Si les 3 derniers caractères d'un fichier sont "mp3"
- if( substr($nomfichier,-3)=="mp3" ) {
- // On le rajoute à la liste des fichiers
- $fichiers .= ",$nomfichier";
- }
- }
- // On renvoie la liste des fichiers mp3 à flash:
- echo "listeMP3=".urlencode(substr($fichiers,1));
- // Et on referme le répertoire:
- closedir($rep);
- ?>
je veux juste passer la variable profil=tintin de la page php a l'anim swf qui la transmettra a l'autre page php...
|
|
mardi 15 juillet 2008 à 13:24:25 |
Re : envoi recuperation et chemin

Girou
|
Bonjour, t'es plus poli sur Mediabox pas de bonjour ni de merci sur Flashkod... c'est paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas bien !  @+ 
|
|
mardi 15 juillet 2008 à 13:43:51 |

jphilippev
|
wayyyyyyyyyy comment c pas bien pardon milles pardons veuillez m'excuser Bonjour, et merci a celui qui répond 
|
|
mardi 15 juillet 2008 à 17:53:39 |

jphilippev
|
re bonjour alors avec de l'aide j'ai fais cela le php fonctionne bien mais pas l'as si quelqu'un passe par la merci
as // Chargement de la liste des mp3 disponibles grâce à un script PHP var result_lv:LoadVars = new LoadVars(); // Quand les variables sont chargées (évènement onLoad) result_lv.onLoad = function(success:Boolean) { if (success) { // décoder la liste, toujours sous forme de chaine de caractères, // actuellement encodée au format url-encode listeFichierMP3 = unescape(this.listeMP3); // exploser la chaîne résultante dans un tableau: var liste = listeFichierMP3.split(","); // et remplir le composant "listeZic" avec les éléments du nouveau tableau for (var i=0;i<liste.length;i++){ listeZic.addItem(liste[i],liste[i]); } // enfin, il faut définir quelle fonction appeler quand on clique // sur un élement de la liste listeZic.setChangeHandler("selectZic"); } }; var send_lv:LoadVars = new LoadVars(); send_lv.profil= _root.profil; send_lv.sendAndLoad("sons/listeMP3.php", result_lv, "POST");
php <?php if (isset ($_POST['profil'])){ $profil=$_POST['profil']; }else{ $profil="Promic"; } // Ouverture du répertoire "mp3": $rep=opendir("../user/".$profil."/mp3"); $fichiers=""; // On parcourt le répertoire ouvert: while ($nomfichier=readdir($rep)){ // Si les 3 derniers caractères d´un fichier sont "mp3" if( substr($nomfichier,-3)=="mp3" ) { // On le rajoute à la liste des fichiers $fichiers .= ",$nomfichier"; } } // On renvoie la liste des fichiers mp3 à flash: echo "&listeMP3=".urlencode(substr($fichiers,1)); // Et on referme le répertoire: closedir($rep); ?> donc voila le swf est sur une page qui n'est pas dans le meme dossier que le swf et le fichier php voila...
|
|
Cette discussion est classée dans : php, liste, fichiers, mp3, listemp3
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
passage de variable php flash [ par jphilippev ]
bonjour,j'ai un petit probleme pour le passage de variabledonc j'ai un swf sur une page php (le swf est dans un autre repertoire) sur le swf _root.loa
comment introduire une liste mp3 dans un lecteur mp3 dans mon site [ par amrzakary ]
salut svp s'il ya une solution pour introduire un lecteur mp3(une liste mp3) dans mon site et merci dabord..
gros nul besoin d'aide svp [ par klubin31 ]
Salut chui debutant en flash donc j'vous demande de l'aide svp ...me suis fait un ipod avec ph***sh*p pour mon "futur site" puis j'lé mis dans flash e
communication flash/php [ par flor003 ]
salut a tous !Le gros newbie en flash que je suis a un problème lol : J'ai repris ce code http://www.flashkod.com/codes/RECUPERATION-DONNEES-MYSQL-VIA
[Flash] Help wanted : lecteur mp3 comparant deux fichiers audio [ par Elvalys ]
Salut à tous,Je trouvais dommage de me former sous flash juste pour créer un player avec la fonctionnalité recherchée quand tant de bonnes âmes dévelo
Creer une liste de mp3 jouables et telechargeables [ par 2frey ]
Salut a tous ...Je suis en train d'essayer de creer un site de telechargement de musique et je suis en train de bloquer sec sur comment pouvoir propos
Créer un swf correctement [ par davco ]
Bonjour, Je m'excuse par avance pour ce post qui est sûrement la base des connaissances en flash mais il se trouve que je ne connaît pas du tout ce s
Proteger ses fichiers ? [ par OmbreNoir ]
Bonjour,J'aimerais savoir comment je pourrais proteger mes fichiers mp3 mais qu'ils soit accessible par mon flash (pas mes swf) car ceux-ci contienne
lecteur mp3 en xml ne passe pas sous mozilla firefox!! [ par f_cpu ]
Salut ,J'ai fait un site, en bricolant pour une asso avec un lecteur mp3 qui fonctionne avec xml load...............tt marche bien avec internet expl
lecteur + xml + update des musiques [ par ganjaaw ]
Salut,Voilà j'ai fait un petit projet php, flash.Donc la partie php affiche les mp3 d'un dossier ensuite un liens permet d'ajouter une musique à la li
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|