begin process at 2012 05 27 07:04:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

envoi et réception de variables supplémentaires avec FileReference sur upload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi et réception de variables supplémentaires avec FileReference sur upload

mercredi 1 octobre 2008 à 16:12:25 | envoi et réception de variables supplémentaires avec FileReference sur upload

woozat

Hello, je voudrais envoyer (et récupérer ...) des variables par l'objet FileReference. En l'occurence, pour que l'usager puisse choisir un dossier d'arrivée sur le serveur lors d'un upload, que le php reçoive une variable «DIR», j'ai essayé : fileRef["DIR"] = _level0.dirsCb.selectedItem.data Dans un trace(), je peux voir la variable acceptée, mais côté php, ça marche pas ... Pour résumer, est que quelqu'un sait ce que le php reçoit ? ex: $_FILES['Filedata']['name'] OK, alors pourquoi pas $_FILES['Filedata']['DIR'] 1/- Est-ce que l'Array $_FILES['Filedata'] comme en HTML avec les formulaires, est aussi utilisée par Flash ? et est-ce que quelquechose revient vers ce dernier ? Merci Phil --------------------------------------------* Phil :: Design&CodeMULTIMEDIA :: SARAVAH -(;¬° --------------------------------------------*
lundi 6 octobre 2008 à 16:46:41 | Re : envoi et réception de variables supplémentaires avec FileReference sur upload

Girou

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

perso j'envoi des variables supplémentaires au php via l'url

frl.upload('monScript.php?serverDir="+myNewDirectory+'&newName="+myNewName)

et dans php je récupère les variables via

<?php
$serverDir="/defaultUploadDir";
if( isset($_REQUEST["severDir"]))
{
$serverDir=$_REQUEST["severDir"];
}
...
?>

@+

signature not found
lundi 6 octobre 2008 à 17:09:28 | Re : envoi et réception de variables supplémentaires avec FileReference sur upload

woozat

Hello, thanks, en fait, je me suis pris la tête, parceque en reception dans le PHP, j'avais mis des $_POST et c'est des $_GET qu'il fallait mettre avec la config du serveur ... Et ok, ça mache aussi avec $_REQUEST ... Pendant que j'y suis, pour passer des chemins style chemin = "/home/local/apache/htdocs/truc/machin/user" ... Dans Flash, faut-il faire frl.upload('monScript.php?serverDir="+myNewDirectory+'&newName="+myNewName) + "&chemin=(escape(chemin)) et dans le PHP: urldecode($_GET['chemin']); ??? merci en tout cas d'avoir répondu Phil :: Design&CodeMULTIMEDIA :: SARAVAH -(;¬°
lundi 6 octobre 2008 à 17:13:19 | Re : envoi et réception de variables supplémentaires avec FileReference sur upload

Girou

Membre Club
à première vue je dirais que oui... c'est à tester.

@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : variables, php, upload, filereference, dir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash vers PHP [ par teutram ] Bonjour,j'aimerais sauvegarder les variables de mon anim Flash dans une base de données, mais je ne sais pas comment envoyer ces variables vers une pa Urgent : Formulaire FlashMX/php/upload [ par ohan ] SalutJe souhaite faire un truc comme ca mais en flash/php et nom en flash/asp http://www.impulsedigital.com/idio/idio-v1/flash.htmlC'est un formulaire Accéder aux variables récupérées de PHP [ par mimi94 ] Bonjour,J'ai besoin d'un coup de main urgent.Avec FLash5, j'ai créé un symbole dans ma bibliothèque dans lequel j'ai mis un champ de texte dynamique. variables PHP -> Flash [ par tuxdapwet ] Bon voila je me décide à demander ouvertement solution à mon problème car j'ai eu beau chercher sur des forums, rien ne correspondait à mon cas...J'ut résupérer des variables [ par mdog ] bon alors, je ne sais pas comment faire, j'ai un script php, que je déclenche depuis flash, la pas de pb, mais je voudrait qu'apres, mon anim recharge (Php/Flash/Mysql) Help! Pb Creation tableau Pour ComboBox Dynamik (Php/Flash/Mysql) [ par ganja31200 ] Bonjour a vous, attirés par le titre de mon message! Peut etre Pourriez vous m'être d'un grand secours!sous Flash, je souhaiterait remplir un ComboBox afficher le contenu de variables php dans un textField [ par funghi ] salut à tous !!voila, je voudrais recuperer des variables retournées par php et les afficher dans des champs de texte.En fait, j'ai un probleme avec l recuperation de variables php dans Flash [ par slog9 ] Slt! je fais un site web avec 3 frames en 3 langues g une frame pour la nvigation, une autre qui affiche les pages, et une troisieme avec un menu flas Formulaire Flash / PHP [ par zgrominet ] Bonjour, j'ai un fait un petit acces membres sur mon site et je desire crée le formulaire de connection (pseudo et mdp) en flash et envoyé les 2 varia flash et PHP........ [ par archette_b ] Hello, voilà mon problème : je veux simplement envoyer des variables venant d'un formulaire en flash vers un script php. Cependant le script php ne ré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales