begin process at 2010 02 10 09:10:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

envoi mail avec un contenu flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi mail avec un contenu flash

lundi 20 mars 2006 à 01:35:36 | envoi mail avec un contenu flash

canard69

Bonjour à tous,

Je souhaiterai dev une petite application d'envoi de mail avec un contenu flash (type carte virtuelle).
J'envoie un mail à partir d'un formulaire flash, dont les données sont envoyées à un php, jusque là pas de soucis, tout marche.
Mais je voudrais rajouter un flash à ce mail, j'ai fait la même chose que l'ajout d'une image en mettant le code adéquat (balise objct, ...), mais ca ne marche pas.

Quelqu'un aurait-il une idée.

Merci pour vos réponses à venir.

super canard
lundi 20 mars 2006 à 06:47:04 | Re : envoi mail avec un contenu flash

alise

Salut canard69
les softs de messageries ne gèrent pas les fichiers swf, donc tu ne peux pas insérer de flash dans ton email.
A+

Alise
from RunIsland
lundi 20 mars 2006 à 21:19:03 | Re : envoi mail avec un contenu flash

canard69

Merci Alise pour ta réponse,

il faudrait donc que je fasse un lien qui ouvre un fenêtre en popu alors.

super canard
mardi 21 mars 2006 à 19:32:35 | Re : envoi mail avec un contenu flash

alise

Réponse acceptée !
Absolument, tu dois faire un lien sur une opUp html qui contient ton swf, c'est la seule soluce pour le moment

Alise
from RunIsland

Cette discussion est classée dans : mail, flash, envoi, contenu, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash et php 4 [ par shanghailee ] Bonjour, j'ai un problème avec un formulaire flash/phpJ'ai trouvé un script mais ça ne marche pas avec le serveur ! On m'a dit que le serveur était en Envoi de mail automatique depuis un formulaire flash [ par inconnue ] Bonjour, j'aimerai créer un formulaire d'e-mail dans flash et j'aimerai savoir s'il existe une alternative à l'utilisation d'un fichier php pour trans flash formulaire envoyer par mail [ par saxo2b ] salut tout le monde voila ma source mais le mail ne me parviens pas y doit y avoir une erreur je trouve pas (novice)function Parse($variable,$valeur){ problème avec contact sous flash [ par romain33 ] Bonjour, alors voilà, j'ai un problème avec une interface de contact où l'utilisateur peut taper son nom, mail, sujet et texte puis normallement grace Flash envoi Email fonction Parse [ par hybris06 ] Bonjour a tous,Je suis désespéré si quelqu' un a une idee.je cherche a envoier un resulta de formulaire en flash par mail, j'utilise la methode post e formulaire mail flash avec NumericStepper et ComboBox [ par ichourdan ] bjr Prob: Filtres flash indetectable [ par XDIMENSIONGROUP ] Bonjour tout le mondeje vous ecris en toute esperance de trouver une reponse dans ce riche forum:Mon probleme se resume dans le fait que j'utilise des probleme formulaire flash et php, coche case email de confirmation et recuperation des données [ par zurgly ] Bonsoir,J'ai plusieurs petits probleme que je ne resout pas et dont je ne trouve la réponse dans les forums. J'ai fait un formulaire flash et un fichi COMMENT FAIRE Lié DEUX SCENE FLASH [ par tarikgangsta ] Salut tout le monde ça va bien , je suis debutant en flash .Alors j'ai un problème c'est que j'ai deux scène la 1er menu de site "home.swf" fixe et la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales