begin process at 2012 02 10 09:28:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

envoi de flash.......;

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi de flash.......;

samedi 29 décembre 2001 à 16:52:59 | envoi de flash.......;

zero

bonjour
voudrai savoir comment mettre une animation flash sur un forum qui accepte le flash
que mettre entre les balises [flash].....[/flash]
merci !!!!
lundi 31 décembre 2001 à 13:30:56 | Re : envoi de flash.......;

tom

Administrateur CodeS-SourceS
pas comprendu toi dire

tom

-------------------------------
Réponse au message :

bonjour
voudrai savoir comment mettre une animation flash sur un forum qui accepte le flash
merci !!!!
vendredi 7 juin 2002 à 12:13:45 | Re : envoi de flash.......;

badradine

je pense que tu confond forum et site.
Essaye dreamweaver, dans un layer -calque- et clicage sur l'icone flash dans la barre des objets, tu importe alors le .swf publié de ton flash dans ton layer.

Woila !

Badradine Serlor

Réponse au message :

pas comprendu toi dire

tom

Réponse au message :

bonjour
merci !!!!

mardi 21 mars 2006 à 11:10:27 | Re : envoi de flash.......;

myrecherche

cherchez avec moi comment
deplace un  texte avec la souris en utilisant flash  (avec playagede texte  )
mardi 21 mars 2006 à 11:10:41 | Re : envoi de flash.......;

myrecherche

cherchez avec moi comment
deplace une  texte avec la souris en utilisant flash  (avec playagede texte  )
vendredi 31 août 2007 à 23:09:24 | Re : envoi de flash.......;

ali86

ALI
mercredi 3 mars 2010 à 00:38:48 | Re : envoi de flash.......;

tammouz

J'ai un probleme;
quand je connecte mon sportmp3 avec mon pc pour coller des chansons mp3 il me lance qu'il faut la formater;comme si un virus qui change tous.
qqu'un peut m'aider merci
qqu'un m'as dit qu'il faut chercher un firmware

Cette discussion est classée dans : flash, envoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un formulaire d'envoi de fichier, avec flash c possible? [ par cladjidane ] Hello :)vala, j'aimerais savoir s'il est possible a l'instar de php de créer un formulaire en flash qui permettrait d'envoyer un fichier de sa propre flash et php 4 [ par shanghailee ] Bonjour, j'ai un problème avec un formulaire flash/phpJ'ai trouvé un script mais ça ne marche pas avec le serveur ! On m'a dit que le serveur était en methode d'envoi _level [ par s2n_B4IVZ4I ] Bonjour a tous Voila un p'tit soucis qui me tracace fortement, il y a peu de temps que je connais la methode _level qui charge un flash par dessus un Lien entre flash et php [ par mrfreez ] J'ai un petit pb, voila je cherche a realiser un highscore de jeux flash, qui enregistre les scores dans une base mysql.j'ai reussi a réaliser l'enreg flash formulaire envoyer par mail [ par saxo2b ] salut tout le monde voila ma source mais le mail ne me parviens pas y doit y avoir une erreur je trouve pas (novice)function Parse($variable,$valeur){ Envoi de variable flash vers PHP !!! [ par snoopian ] Bonjour à tous !!!Voila mon petit pb...J'ai une anim flash (de test) avec une variable nommée "varemail".Un petit bouton qui appel une page php. Ci de envoi et réception de variable flash-php-flash c possible ? [ par pamafaut ] BonjourJe souhaite consulter ma base de mon flash et pour cela je dois envoyer une variable au php qui me renvoie les infos... j'utilise le code sui Envoi de champs combobox flash comme parametres vers une page php GALEEERE [ par cedosh ] Voici le code que j'utilise a l'heure actuelle: on (press) { mois = combo_mois.getSelectedItem().data; an = combo_an.getSelectedItem().data; l Envoi des données d'un formulaire [ par Azarek ] Envoi des données d'un formulaire Bonjour,J'ai créé un formulaire simple sur flash. J'aimerais envoyer les informations sur ma boite mail. J'ai pb d'envoi de formulaire sur une adresse mail [ par bingette ] Bonjour, Je suis coincé sur un formulaire que j'ai trouvé sur ce site. Je suis débutant en Flash et Php, et j'observe uniquement que l'envoi ne se fai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales