begin process at 2010 02 09 17:28:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

envoi de flash à php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi de flash à php

mardi 27 novembre 2007 à 19:14:42 | envoi de flash à php

thedragon25

Bonsoir,

J'ai un problème sur l'envoie de variable depuis Flash vers PHP mais ce qui est bizzard c'est que ce même code marche sur un autre projet donc je ne comprend plus rien.
Voici mon code Flash qui envoie à PHP :
stop();
envoyer.onRelease = function() {
    var monEnvoi_lv = new LoadVars();
    var monChargement_lv = new LoadVars();
    monEnvoi_lv.pseudo = lepseudo.text;
    monEnvoi_lv.titre = letitre.text;
    monEnvoi_lv.contenu = lecontenu.text;
    monChargement_lv.onLoad = function(success) {
        if (success) {
            gotoAndPlay("10");
        }
    };
    monEnvoi_lv.sendAndLoad("creernews.php", monChargement_lv, "POST");
};

Et voila la récupération des variable en PHP :
<?php

if(isset($_POST['pseudo'])) {
    $pseudo = utf8_decode($_POST['pseudo']);

} else $pseudo="inconnu";
 if(isset($_POST['titre'])) {
    $titre = utf8_decode($_POST['titre']);

} else $titre="inconnu";
 if(isset($_POST['contenu'])) {
    $contenu = utf8_decode($_POST['contenu']);
} else $contenu="inconnu";
  mysql_connect("localhost", "pseudo", "mdp");
  mysql_select_db("news");
  mysql_query("INSERT INTO db_admin VALUES('', '" . $pseudo . "', '" . time() . "', '" . $titre . "', '" . $contenu . "')");
  mysql_close();
?>

Donc si quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci
samedi 1 décembre 2007 à 10:52:53 | Re : envoi de flash à php

japower01

Attention au version d'exportation du projet
samedi 1 décembre 2007 à 11:11:46 | Re : envoi de flash à php

thedragon25

La version d'exportation du projet c'est si c'est en flash 8 ou 9 ?

Cette discussion est classée dans : php, titre, post, pseudo, lv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire Flash/Php - problème avec les accents [ par smoke ] Bonjour ;) Comme décrit dans le titre, j'ai réalisé un formulaire flash/php. Le hic, c'est que quand j'envoie le mail à partir du formulaire, les ac PB sendAndLoad n'envoi rien [ par chiktika ] Bonjourvoila je pense avoir suivi tous les tutos que j'ai trouvé mais sans résultat : je cherche a envoyer des informations a une page php depuis un s formulaire flash insertion BDD [ par inuits ] Bonjour à tous, je tourne en rond depuis quelques jours sur ce formulaire.Formulaire dans flash avec envoie de variables sur page php pour insertion d flash-php [ par djalminha ] Salut a tout le monde! Je suis en train de créer un site à l'aide de mysql-flash-php.Voila le contenu du fichier test.phpmysql_connect("localhost","ro Problème de chargement de variable php [ par thedragon25 ] Bonjour,J'ai un projet où PHP m'envoie 5 variables images (image1, image2, ...) et l'or de ma récupération dans flash je n'arrive pas a enregistrer le Transfert variable flash/php [ par Math3o ] Bonjour à tous, je suis entrain de coder une bannière que affiche une news dans une abannière flash. Mais j'ai un petit soucis de transfert de variabl mail flash php [ par marinemai ] PROBLEME DE CODE, mon message s'envoie mais je ne le reçois jamais !aidez moi !code flash :on (release) {if ((adr_envoyeur != "") && (adr_envoyeur.ind sendandload qui na marche pas!!!! [ par newlc ] Bonour à tous,je suis en train de devenir chèvre avec ce code qui ne maaaaaaaaaaaaaarche pon!!! rrrrrrrRRR.....pouvez vous m'aider les gars, je cherch probleme de formulaire flash php [ par marinemai ] bonjour, j'ai un pti soucis j essaie de faire un formulaire flash avec l'envoie des données en php mon message s'envoie mais je ne le reçois jamais vo formulaire de contact et php [ par bulle13 ] Bonjour à tous, je sais que le sujet à déjà été abordé plusieurs fois, mais çà fait plusieurs jours que je rame. Je débute complètement en php, et je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales