begin process at 2012 05 27 04:16:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

envoi de fichier world vers une adresse email

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi de fichier world vers une adresse email

dimanche 1 octobre 2006 à 13:38:32 | envoi de fichier world vers une adresse email

helleden

bonjours,
pour la premiere fois je fais appel au forum car toutes mes recherche se sont avérer non fructueuses.
en effet j'ai créé un formulaire en flash et php qui s'envoie sur une boite mail. tout ceci fontionne parfaitement mais je souhaiterai faire en sorte qu'on puisse aussi envoyer un document ( pour mon cas il s'agirait de CV).
cela est t-il possible en utilisant que l'action script et php? ( je souligne que mes connaisances sont loin d'etre niveau expert, juste assez pour comprendre les codes et les utiliser a bonne escient)  et si oui y a t'il une ame genereuse pour m'orienter sur la maniere dont on doit s'y prendre car j'avoue que je pedalle dans la choucroute.
en vous remerciant d'avance
bonne journée
dimanche 1 octobre 2006 à 15:16:42 | Re : envoi de fichier world vers une adresse email

shubenka

bonjour
Avec un mailto tout simple ? les gens sont assez grand pour envoyer des mails et mettre en attachement leur CV.
surtout si il sagit d'un job (j'imagine)

[ Lien ]
dimanche 1 octobre 2006 à 16:30:56 | Re : envoi de fichier world vers une adresse email

helleden

merci pour ta reponse mais j'y avais penser.

le probleme est qu'il est plus facile pour moi d'avoir un mail avec les reponses au formulaire (ce que j'ai fait via le php) ainsi que le document en piece jointe plutot que deux mails séparé formulaire et document.
voila j'ai trouver des exemple interessant upload vers un fichier mais il me reste juste a pouvoir envoyer ca en piece jointe dans le mail. cela est il possible?

Cette discussion est classée dans : fichier, envoi, email, adresse, world

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[FMX] Envoi d'une adresse Mail + message (avec page ASP) [ par flashjean ] Bonjour à tous,J'ai conçu un petit formulaire d'envoi qui permet à l'internaute de m'indiquer son adresse Email; son Nom et Prénom. La possibilité lu envoi email depuis swf (sans html, sans php...) [ par judita ] Bonjour,Je cherche à envoyer un mail directement depuis un swf en Flash MX 2004 (mon swf n'est ni dans une page HTML, ni dans du PHP...).Le GetURL me comment integrer dans flash un fichier .txt ??? [ par louchez ] Bonjour a tous !!!J'ai un ggrave probleme... en faite j'ai n site internet en flashdont l'adresse est : http://www.mick-design.t2u.com/(je suis design Formmail Flash PHP [ par godak ] Bonjour a tousApres avoir ecumé de nombreux sites sur le net, je m'adresse ici, pour avoir certaines reponses.Je voudrais creer un formulaire email so Envoi de variable vers un fichier texte [ par surf123 ] Je voudrais pouvoir envoyer de puis flash mx 2004 une variable vers un fichier texte tout ceci en local. j'ai essayer le script suivant et ça ne march Le fichier se met en route si l'adresse est la bonne [ par Rimb0 ] Bonjour ! J'ai une petite question. J'aimerais savoir s'il était possible d'exécuter un flash si l'action est la bonne. Voici le processus que j'ai i Flash vers php : transfert de variables [ par kenshir0H ] Bonjour à tousvoilà je suis en train de faire un formulaire en flash qui doit récuperer un nom, prenom et adresse mail à partir de 3 champs textes.Soi Fichier flash qui saute au départ [ par Justkill ] Bonjour à vous,je sollicite votre aide pour me permettre d'avancer dans la découverte de flash.J'ai créé une petite animation, qui n'a rien de bien so Mon sendAndLoad buggue...mais où? [ par goldenboy68 ] le code sur un fichier .fla de test:function entrer() { trace("la fonction"); var envoi = new LoadVars(); //objet pour envoyer les varibles var recup assignation d'une adresse à un bouton as3 par le biais d'un fichier xml [ par benjaminnoel ] bonjour, je suis encore titubant dans tout ce qui concerne le code. j'espere trouver l'appui qu'il me manque pour réussir anim flash. j'arrive à cr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales