begin process at 2012 05 27 04:19:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

envoi email depuis swf (sans html, sans php...)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi email depuis swf (sans html, sans php...)

dimanche 6 juin 2004 à 15:19:03 | envoi email depuis swf (sans html, sans php...)

judita

Bonjour,
Je cherche à envoyer un mail directement depuis un swf en Flash MX 2004 (mon swf n'est ni dans une page HTML, ni dans du PHP...).
Le GetURL me permet presque d'y arriver : ça ouvre bien Outlook avec l'adresse où envoyer le mail, le sujet... mais il ouvre également derrière une page HTML et je n'en veux pas !
J'ai lu qu'il fallait passer par les fscommand mais je n'y arrive pas...
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci,
Judita
dimanche 6 février 2005 à 01:37:05 | Re : envoi email depuis swf (sans html, sans php...)

osomon

g le meme pb!
Totalement flash, c possible?
samedi 12 septembre 2009 à 11:50:07 | Re : envoi email depuis swf (sans html, sans php...)

KoyoJok

Quelle poussière dans ce topic....

Cette discussion est classée dans : php, envoi, html, email, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB de cache internet [ par snakeeater1 ] bonjours,ma question est la suivante:J'ai créé une page php/html avec un swf dedans j'ai paramètré mon php/html pour ne pas etre dans le cache du navi Flash vers php : transfert de variables [ par kenshir0H ] Bonjour à tousvoilà je suis en train de faire un formulaire en flash qui doit récuperer un nom, prenom et adresse mail à partir de 3 champs textes.Soi Problème LocalConnection [ par delf013 ] Bonjour à tous,Voila mon problème.Je souhaite faire communiquer 2 swf, afficher sur la même page HTML, entre eux.J'ai donc tester localConnection.Alor changer de swf sur lien [ par Coolpix08 ] Bonjour a tous!!Voila je viens de commencer le html/Flash et javoue que je patoge completement.....:(jai reussi a mettre un swf  que jai creer sur une swf dans page html [ par shiiivaaree ] Hello!J'ai construit mon site en flash je compte inserer le swf dans un fichier html pour qu'il soit lu par les navigateurs web.(peut etre y a t'il un Lancer une anim via lien html [ par jultoys ] Salut,j'ai une anim en swf (animation.swf), avec 4 images clé et un stop(); sur chacune d'elle, j'aimerais, via un lien style Lien placé sur ma page h page html texte dynamique [ par xactise ] Bonjours voila j'integre une page PHP dans un texte dynamique mais le problème c'est que le rendu (en particulier des image) sont pas pareil que si j' envoi de fichier world vers une adresse email [ par helleden ] bonjours,pour la premiere fois je fais appel au forum car toutes mes recherche se sont avérer non fructueuses.en effet j'ai créé un formulaire en flas Loader, 3 questions sans réponses [ par bouba909 ] hello flashkoders, j'ai 3 problèmes à résoudre pour mon préloader de mon site (2mo en 1 swf).Mon site est inclu dans une page HTML, sans chargements u detection de la fermeture d'un swf ou html [ par milouse95620 ] Bonjour, je cherche a trouver comment on fait pour detecter la fermeture d'un swf ou html. Ce qui m'interresse surtout ,c est lors de la fermeture de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales