begin process at 2012 05 27 04:15:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Envoi des données d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lundi 8 août 2005 à 16:59:52 | Envoi des données d'un formulaire

Azarek

Membre Club

Bonjour,
J'ai créé un formulaire simple sur flash. J'aimerais envoyer les informations sur ma boite mail. J'ai testé mon fichier mais je ne reçois pas les informations sur ma boite mail.
Dans mon scripte, j'ai mis ceci :
function onSubmit() {
donneesFormulaire = new LoadVars();
donneesFormulaire.option = "";
donneesFormulaire.emplacement = "";
donneesFormulaire.genre = "";
donneesFormulaire.option = patio.getValue();
donneesFormulaire.genre = typedemaison.getValue();
donneesFormulaire.emplacement = ville.getSelectedItem().data;
}
reponseDonnees.onLoad = controleReponse;
donneesFormulaire.sendAndLoad ("mailto:jsebmartin@hotmail.com" ,
reponseDonnees);
message_txt.text = "Commande effectuée";

Quelqu'un comprendra-t-il mon problème??
Je ne suis absolument pas expert avec la prog sous flash, et c'est la premiere fois que j'utilise des formulaires sur flash!
Si vous pouviez me donner un petit coup de main, ca devrait pas etre trop difficile.
Merci d'avance pour votre aide

lundi 8 août 2005 à 17:43:30 | Re : Envoi des données d'un formulaire

goldenboy68

Flash te permets pas d'envoyer directement des mails, faut que tu passes par une page ASP ou PHP qui va construire ton mail et l'envoyer ensuite

sendAndLoad("pagePHP.php",...) , le "mailto:" t'ouvrirais à la limite une fenêtre outlook, mais vide, avec juste le destinataire.

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : données, formulaire, flash, envoi, donneesformulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi de mail automatique depuis un formulaire flash [ par inconnue ] Bonjour, j'aimerai créer un formulaire d'e-mail dans flash et j'aimerai savoir s'il existe une alternative à l'utilisation d'un fichier php pour trans Envoi vars Flash -> PHP [ par BlackEagle ] salut,j'ai encore un problème dans l'utilisation conjuguée de flash et php...en fait, je n'ai aucune idée de la provenance de l'erreur :il s'agit d'un un formulaire d'envoi de fichier, avec flash c possible? [ par cladjidane ] Hello :)vala, j'aimerais savoir s'il est possible a l'instar de php de créer un formulaire en flash qui permettrait d'envoyer un fichier de sa propre formulaire flash [ par lilyvirus ] quelqu'un a t'il un formulaire en flash qui permettrai de garder des données dans une base de donné ou mieux de faire un .doc avec les données du form pb d'envoi de formulaire sur une adresse mail [ par bingette ] Bonjour, Je suis coincé sur un formulaire que j'ai trouvé sur ce site. Je suis débutant en Flash et Php, et j'observe uniquement que l'envoi ne se fai Rechergement sendAndLoad [ par chamallow ] Bonjour, Ca fait deux jours que je cherche la solution à mon problème sans la trouver ! J'ai essayé plein de méthodes, mais rien n'y fait. Voilà le wanewsletter [ par harry_krishna ] Bonjour à tous,J'ai installé wanewsletter sur mon site et ma question est : comment faire pour que mon formulaire flash communique les données au php comment créer sous flash un formulaire qui recupere les données dans un autre formulaire [ par lecrivain ] en fait un client me demande de lui faire une page flash ou les clients (pas internautes) ecrivent leurs coordonnées sur un ordi a dispo dans un lieu tableau pour récupération de données [ par djalminha ] Bonjour à tout le monde!J'ai réussi à développer une petite application utilisant, mysql,php et flash. Tout fonctionne à merveille et les données me p formulaire flash 8 /php [ par jihedbouokez ] salut, je suis débutant et je veux créer et programmer un formulaire dans mon site qui est en flash8 et je veux que je reçu par mail le contenu de ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales