begin process at 2012 05 27 04:14:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Envoi de champs combobox flash comme parametres vers une page php GALEEERE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi de champs combobox flash comme parametres vers une page php GALEEERE

mardi 5 juillet 2005 à 14:22:08 | Envoi de champs combobox flash comme parametres vers une page php GALEEERE

cedosh

Membre Club
Voici le code que j'utilise a l'heure actuelle: on (press) { mois = combo_mois.getSelectedItem().data; an = combo_an.getSelectedItem().data; loadVariablesNum ("calendrier_visiteur.php", "_self", "POST"); } sa fonctionne avec loadVariablesNum mais pas avec getURL POURQUOI ???? SVP VAIMENT BESOIN DE COMPRENDRE.

Cette discussion est classée dans : combobox, php, flash, champs, envoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash et php 4 [ par shanghailee ] Bonjour, j'ai un problème avec un formulaire flash/phpJ'ai trouvé un script mais ça ne marche pas avec le serveur ! On m'a dit que le serveur était en Envoi vars Flash -> PHP [ par BlackEagle ] salut,j'ai encore un problème dans l'utilisation conjuguée de flash et php...en fait, je n'ai aucune idée de la provenance de l'erreur :il s'agit d'un formulaire flash php (combobox) [ par jazznight ] bonsoir,je repose cette question car après 2 mois pas de réponse :(j'ai créé un formulaire avec des textes de saisie, des radio boutons et listes déro Combobox Flash MX [ par del gigo ] Bonsoir tout le monde,je suis nouveau membre ici.j'essaye d'utilisé le composant ComboBox avec des champs texte INPUT dans mon animation Flash.Pas de envoi et réception de variable flash-php-flash c possible ? [ par pamafaut ] BonjourJe souhaite consulter ma base de mon flash et pour cela je dois envoyer une variable au php qui me renvoie les infos... j'utilise le code sui Lien entre flash et php [ par mrfreez ] J'ai un petit pb, voila je cherche a realiser un highscore de jeux flash, qui enregistre les scores dans une base mysql.j'ai reussi a réaliser l'enreg Envoi de variable flash vers PHP !!! [ par snoopian ] Bonjour à tous !!!Voila mon petit pb...J'ai une anim flash (de test) avec une variable nommée "varemail".Un petit bouton qui appel une page php. Ci de bouton flash et php/mysql [ par dcbastien ] Bonsoir.Je voudrais faire changer l'affichage d'un bouton dans une animation selon la valeur d'un champs mysql.Par exemple, si le champs mysql (INT sa pb d'envoi de formulaire sur une adresse mail [ par bingette ] Bonjour, Je suis coincé sur un formulaire que j'ai trouvé sur ce site. Je suis débutant en Flash et Php, et j'observe uniquement que l'envoi ne se fai champs d'un formulaire [ par ricousin ] Bonjour, j'appelle au secours un bon connaisseur en flash et maileur.php ! J'ai regardé par tous les bouts de ma prog. et je n'arrive pas à trouver de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales