begin process at 2012 05 27 04:14:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

envie de faire un jeu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envie de faire un jeu

vendredi 25 février 2011 à 11:14:25 | envie de faire un jeu

vegetalain

salut, je cherche à faire un jeu de ce type :
http://www.jeux-flash-gratuit.fr/3619-splat_berry.html

mais sans "victime" àb ouger en dessous. j'aimerias kan cliquant sur les tartes (puisque c des tartes dans l'exemple) elle disparaissent...

Je trouve pas de source de ça, qqu'un aurait une idée?
samedi 26 février 2011 à 12:55:48 | Re : envie de faire un jeu

titouanbaillon

un bouton dans un clip de deux frames
une avec le bouton l'autre sans. stopée toute les deux
le bouton renvoie ver la deusieme
sur lestares tu met
onClipEvent(enterFrame){
_y=vitesse;
}

et sur la frame
vitesse = X;
ensute tu fait un time line avec lestartes ou tu les met plus ou moin loin du décor
ensuite si tu veux tu met unclip qui prend tout le bas de ton anime
et tu ajoute sur tes tartes
onClipEvent(enterFrame){
if(hitTest(_root.leclipdubas){
_root.gotoAndStop([laframe du perdant);
}
}

to be or not to be that is the question Tit0/_/@n

Cette discussion est classée dans : jeu, envie, tartes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jeu de billard [ par cocobingo ] salut à tous,je suis nouveau sur ce forum et débutant en flash.Je m'y connais un peu en programmation (matlab, qui est assez proche de flash m'a-t-on Jeu de "vaisseaux" [ par dadacouzin ] Bonjour ! au sujet des vaisseaux de Tom, comment faire pour afficher un message lorsque le score atteint un certain chiffre ? et un autre message lors Jeu en flash [ par ecritel ] Je réalise un jeu de jackpot en Flash et je voudrais savoir comment faire pour qu'il y ai précisément 1 gagnant par semaine...Quelqu'un aurait une idé Jeu de pétanque multijoueurs en flash [ par milocco ] je viens de terminer la version beta de ce jeu de petanque multijoueurs.Vous pouvez venir le tester et me laisser vos impressions et commentaires. htt Jeu de pétanque multijoueurs en flash [ par milocco ] je viens de terminer la version beta de ce jeu de petanque multijoueurs.Vous pouvez venir le tester et me laisser vos impressions et commentaires et m hittest pour jeu de volley [ par goriushika ] j'ai un probleme pour faire des hittest correct.je fait un jeu de volley mais la balle a tendance a traverser les joueurs et a rebondir un peu comme e Associer du son aux actions (click, hitTest...) [ par joe666 ] Salut à tous les pros de ce site !Je vs ai déjà ecrit il y a qq jours car je realise un petit jeu flash et au fur et à mesure que j'avance j'ai plein jeu de domino en flash [ par jea ] Je cherche des infos pour créer un jeu de domino en flash. Je suis dans le vide a vrai dire.Pouvez-vous m'aider? Quelques lignes de codes etquelques Jeu online [ par Mephyston ] Bonjour,Je suis un debutant en flash et je voudrais savoir s'il est facile d'implementer un jeu pour mettre sur un site qui permettrait a deux personn jeu en flash [ par cllucifer ] salut, j'aimerai savoir si personne n'avait essayé de faire un pictionnary en flash ou si quelqu'un pouvait m'aider à en faire un... je suis pas très

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales