begin process at 2012 05 27 04:14:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

entrer dans un batiment

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

entrer dans un batiment

samedi 10 avril 2004 à 16:41:41 | entrer dans un batiment

heirey

tout d'abord bonjour à tous, voila mon probleme:
-j'ai créer un personnage, une carte, et un batiment. le probleme c'est que j'aimerai que ce personnage, au contact du batiment, "rentre dans celui ci" et affiche donc l'intérieur (ça ya pas de prob, je sais faire ;-) ) donc pour résumer comment faire pour que mon perso rentre directement dans le batiment dès qu'il est au contact de ce dernier?? merci encore! (au fait, j'ai flash mx)
samedi 10 avril 2004 à 18:59:39 | Re : entrer dans un batiment

shubenka

ben tu utilise la fonction hittest entre ton personnage et la porte de ton batiment regarde l'aide sur cette fonction elle est po bien compliquer a manipuler.
samedi 10 avril 2004 à 19:52:12 | Re : entrer dans un batiment

heirey

merci!

Cette discussion est classée dans : probleme, entrer, personnage, contact, batiment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'animation personnage [ par nicoool18 ] bonjour, Voila j'ai un probleme d'animation de personnage : Voici le .FLA : nicoool.free.fr/Autres/YeahMoisi.fla en fait, quand on apuis sur droite o declencher un clip au passage de la souris, en cachan le clip qui etais a son emplacement [ par tkab ] bonjourvoici mon probleme, j essaye de creer un site entierement en flash.j ai deja des debut d'ebauche que je vous montrerais plus bas.donc dans l an Probleme avec mailto [ par jesuisfx ] Bonjour,Voila j'ai un petit probleme avec mailto.Je m'explique quand je test mon animation dans flash, je clic sur mon bouton contact, j'ai bien ma fe [Probleme] Deplacment personnage [ par Sacrifire ] Bonjour a tous, voila, je suis debutant flash et je me pose des questions sur le deplacement d'un personnage , j'ai reussi a faire un personnage et de probleme chargement swf [ par Lea94140 ] bonjour G un fichier "menu.swf" ki appel "contact.swf" le probleme est ke contact.swf ne marche pas kom kan je le lance tou seul je ne sais pas pour Probleme de navigation [ par Kubi ] Salut a tous,malgre mes differentes recherches, je n ai pas reussi a trouver une solution a mon probleme. Voila:jai de nombreux swf  qui sont tous lie Probleme de panoramique [ par SoyYo ] Salut J'ai un probleme je suis en train de faire un panoramique avec le scrollpane de flash. Jusque la tout va bien, je charge la photo dans le scrol Probleme variable [ par jeremydepr ] Voila je fais un casse-brique. Pour mon bonus, quand la balle le touche sa doit enregistrer un nombre compris entre 0.1 et 2 dans une variableet il do Rotation d'une base dans l'espace [ par atchoumdu51 ] Bonjour,j'ai essayé de regarder quelques sources sur la 3D mais en partant d'aucune je ne trouve l'idée corrspondant a mon probleme.Je voudrais affich Probleme pour recuperer une variable dans un clip ??? [ par rastamatt ] Bonjour, J'ai un petit probleme pour recuperer une variable dans un clip. J'ai 2 clips (premiertirroir et preloader) qui sont non imbriqués. Dans le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales