begin process at 2010 02 10 12:13:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Entree de lutilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Entree de lutilisateur

samedi 26 février 2005 à 22:08:30 | Entree de lutilisateur

salimusta

Voila il y a bien logtemps j'ai mi au point un tracer de fonctions mathematique avec flash 5. Mon but a la base etait que l'utilisateur aurait la possiblite de tracer plusieurs fonctions sur un meme graphique.
Dans le code on definie la fonction par les coordonnees des points en _root.y en fonction de _root.x
l'interface est du type f(x)=[entree de l'utilisateur]
Seulement voila le probleme, prenon un exemple avec differentes fonctions.
f(x)=1 le code reconnait une valeure numerique et trace

Mais pour les fonction comme f(x)=5x-3, le code reconnait des caracteres(strings) et ne trace pas la fonction. Il me faudrait un moyen pour se que entre l'utilisateur soit directement 'inseré' dans le code. Quand il entre une variable, il faut qu'elle soit reconnue par le code.
J'espere que cela est possible, J'utilise actuellement flash MX. J'ai egalement pensé a un systeme qui analyserai les caractere un par un pour en deduire l'expression de _root.y mais cela me parait trop compliqué quand on peut surement faire simple.

Voial j'espere que j'ai bien expliqué mon souci.
J'attend vos reponse...
samedi 26 février 2005 à 22:27:11 | Re : Entree de lutilisateur

Edwige31

Membre Club
Salut,
Je préconise une solution JavaScript après tu fais comme tu veux ...
J'ai eu une discution à ce sujet avec un récalcitrant. Voici le topic :
http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=399996
Tiens moi au courrant ...

Edwige
samedi 26 février 2005 à 23:10:24 | Re : Entree de lutilisateur

salimusta

Oui je sais je suis tombé dessus apres par le plus grand des hasards. Le truc est que je n'est pas tres bien compris comment lié les 2 langages. Puis avoir une meilleur explication?

desolé d'etre aussi exigen...
dimanche 27 février 2005 à 20:47:31 | Re : Entree de lutilisateur

Edwige31

Membre Club
Google > Flash + Javascript
[ Lien ]
c'est dur :( même moi j'y arrive

Edwige

Cette discussion est classée dans : fonction, code, utilisateur, fonctions, entree

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouts de commande à une fonction [ par SuperDevy ] J'ai problème gènant : je cherche à rajouter une commande à une fonction déjà existante. En gros, je voudrais faire ça :mask = function(){ _visible = boucles et fonctions [ par flopyko ] Salut tous,mon problème vient d'une fonction que j'utilise dans une boucle for qui tourne sur i. En gros dans ma boucle je crée un movie, je mets une Boucle et fonctions [ par PhoenixFnX ] for (i=1; ii++) {     this["btn"+i].onRollOver = function() { Syntaxe d'une fonction object color [ par Martino26 ] Je monte un petit logiciel en .exe et j'ai terminé mais mon code est lourds et mal optimisier J'ai 16x&+ ce code: myColor6 = new Color(_root.g012); C une fonction pour un texte dynamique [ par elizabeth ] Bonjour,je voudrais charger un texte dynamique sorti de ma base de donnée.le code dans flash est le suivant :loadVariablesNum("text.php", 0, "POST");l Occurence de clip et fonctions [ par joachimdjibril ] Tout d'abord bonjour et merci d'avance à ceux qui répondront à ma question.Mon probleme est simple, je crée un premier clip a et je lui donne une fonc Fonction pour movie clic crée par le code [ par milo2009 ] Salut a tous,Je vais essayer de faire simple.Je crée x MovieClip, pas de probleme.Je crée un champs texte pour chaque MovieClip, pas de probleme.Mon p utilisation des fonctions dans un clip [ par moon ] salut =)J'ai un problème tout bête, mais je n'arrive pas à le résoudre avec l'aide ou les sources que j'ai trouvé...je cherche simplement à créer une deux fonctions pour un bouton [ par barondelapersienne ] Bonjour à tous, voici mon problème : J'ai une Animation SOURCE.swf dans lequel est chargé une animation SUIVANT.swf. L'animation SUIVANT.swf est un b tableau multidimention & fonctions [ par fofolle ] Bonjour,je cherche a retourner un tableau(multidimention) depuis une fonction je remplis le tableau sans probleme dans ma fonction puisc'est la récup

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales