begin process at 2012 02 10 14:20:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

enterframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enterframe

vendredi 5 mai 2006 à 10:45:01 | enterframe

nchahat

Bonjour
j'ai fais ce petit code

onClipEvent (enterFrame) {
    loadingBtn1 = new Boolean();
    if(loadingBtn1==false){
            trace(_root.tabimageGrandes[0].attributes.urlimage);
            loadingBtn1=true;
            trace(loadingBtn1);
            delete onEnterFrame;
    }
}

mais il ne veu pas sortir enterFrame je c pa pourquoi

en fait jsui obligé de faire comme ça pr recupérer la valeur de                _root.tabimageGrandes[0].attributes.urlimage

dc une foi kel é chargé jaimeré bien ke le enterframe se stoppe

merci

Cette discussion est classée dans : root, trace, enterframe, loadingbtn1, tabimagegrandes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enterFrame + hitTest [ par firfelin ] J'ai un problème... Je vais essayer d'être le plus clair possible, en espérant que qqn puisse m'aider:-)J'ai un clip "personnage" constitué d'images a clip qui trace une courbe [ par dugenou ] Bonsoir à tous, J'ai utilisé ce code pour tracer une courbe, (merci Flashkod), c'est à dire que l'on voie la courbe se tracer.je voudrais mettre ce sc duplicate movie clip dans boucle for [ par pinkWisky ] Voila, je cherche a dupliquer un clip (bohnome) en 10 clips. Le probleme : 1 seul duplicata est créé malgré que la boucle ait bien marché. Merci de m' _root et enterframe? Comment faire? [ par eXoS1337 ] Bonjour, voici mon problème: J'ai une animation avec un bouton des clip... et je voudrais stoper toute l'animation a la premiere frame. (C'est pour qu Probleme D'affichage Sur Galerie Dynamique en ligne URGENT!!!! [ par ganja31200 ] Bonjour a tous pour commencer.....j'ai créer une galerie d'image dynamique en flash...elle fonctionne en local sans probleme, mais lorqu'elle est en l Ciblage [ par joachimdjibril ] Bonjour, mon probleme est encore cette fois-ci un probleme de ciblage de clip,en effet mon script est: class as.monstre {         public function mon deux onEnterFrame [ par whouu ] Bonjour a tous , jai un souci voici mon code : mc.onEnterFrame = function() { if (_root.A.hitTest(B)) {< Déplacement d'images chargée depuis un swf externe [ par chinook69 ] Bonjour à tous, je vous explique mon problème et surtout le contexte :J'ai créé un swf principal dans lequel je charge des images (clips) issus de plu Concaténation d'un nom de clip avec des variables (fonction eval ou autre). [ par jcdc ] Bonjour à tous. Voilà, je suis sous flash 8 et j'ai un gros pb pour avoir accès à un clip.Voici mon code : for (i = 1; i {     if (this.hitTest("_root Probleme : Collisions entre deux clip de même nom [ par Seydjinn ] Bonjour j'avais envoyé une question il y a qq temps car je ne parvenais pas à générer un déplacement aléatoire multiple, graàce à l'aide d'Inaden j'ia

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales