begin process at 2012 05 27 04:13:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Enregistrer une video en webcam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrer une video en webcam

lundi 12 juin 2006 à 01:51:01 | Enregistrer une video en webcam

zibou

Bonjour,

je sait que avec flash on peut géré les webcam et qu'on peut envoyer des fichiers sur un serveur ....
Donc avec tout sa doit y'avoir un moyen d'enregistrer une scene avec sa webcam puis de l'envoyer sur le serveur =S

En faite c'est un enregistreur video que je veut crée =) puis aprés envoyer la video au format FLV pour pouvoir facilement le lire en streaming =)

Si quelqu'un à une idée merci =)
lundi 12 juin 2006 à 18:01:36 | Re : Enregistrer une video en webcam

Renus02

tourne toi du coter de flash communication server ;)
lundi 12 juin 2006 à 18:36:28 | Re : Enregistrer une video en webcam

zibou

Ba moi j'aurai plutot penssé faire un truc genre on enregistre la video dans une variable ... et on l'envoie sur le serveur avec php

lundi 12 juin 2006 à 21:28:51 | Re : Enregistrer une video en webcam

fguitton

Membre Club

DSL zibou mais je crains qu'il soit absolument impossible d'enregistrer de la vidéo dans une variable. Ca serais "hors logique" avec ce donc nous disposons actuellement. Ca ne fait pas encore partie des fonctionnalités que nous offre Flash.

lundi 12 juin 2006 à 23:03:29 | Re : Enregistrer une video en webcam

Renus02

qu'est ce qui t'embete avec flashcom ? l'hebergement ?
mardi 13 juin 2006 à 00:48:29 | Re : Enregistrer une video en webcam

zibou

ba deja j'ai jamais utiliser flash com mais bon apprendre sa dérange pas ...

mais j'ai un serveur dédié je peut l'installer sur unix ? et faut payer une licence suplémentraire pour flash com ? =S

et surtout est ce que je pourrai vraiment crée du flv à la volé depuis la cam ?? =S

mardi 13 juin 2006 à 07:28:18 | Re : Enregistrer une video en webcam

Renus02

alors il existe une version de flash com gratos pour ton utilisation personnel, mais sous unix ca risque de poser prb ...sinon ya un truc interessant c'est RED5 (os flash), qui  un server flash (exactement comme flashcom) mais en open source.... tu continus a coder en actionscript... pour ce qui est des creation des flv a la volé il n'y aura aucun probleme, il y a meme un des samples fournit qui pourrait t'intereser a ce niveau ...

enfin renseigne toi la dessus ...personnelement j'ai juste un peu utiliser mais j'ai trouver cela tres bien ;).

Cette discussion est classée dans : enregistrer, serveur, envoyer, video, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

COMMENT ENVOYER DES VARIABLES VERS UN SERVEUR? [ par jeueduc ] Bonjour tout le monde et merci beaucoup de nous lire!Voila, je suis en train de développer un jeu et je dois envoyer des données vers un serveur afin dragger une webcam [ par irishpedro ] Bonjour,Je souhaiterai pouvoir dragger une webcam sous flash. J'utilise pour lire le flux video de la webcam une Embedded video. Or cette video je ne Créer bouton 'enregistrer sous' [ par teckpaf ] Salut à tous,bien voilà, la question est dans le titre...Nous avons 2 vidéos de 2,5Mo et 8Mo que nous souhaitons proposer en téléchargement... En pass capture video c fait mais comt enregistrer [ par mohamedjayed ] ns avons fait la capture video avec webcam ns voulons mnt enregistrer le flux capturé ds un clip video uniquement webcam sur mon serveur [ par speedylol ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB webcam en reseaux [ par milouse95620 ] Bonjour, j ai un petit soucis pour connecter ma webcam. Si je lance mon flash a partir du serveur internet, il me demande l'autorisation en local pour Envoyer le lien du FLV comme variable [ par kuss ] Bonjour,Un de mes clients s m'a demandé de pouvoir envoyer un lien HTML contenant un Flash video player dans laquelle il peut lui-meme choisir la vide enregistrer video de mon travail actuel de mon pc + la mette dans anim flash [ par ju0123456789 ] Redimensionner des images avant de les envoyer au serveur. [ par dvdstory ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de redimensionner une image avant de l'envoyer au serveur ? Car l'objectif est de diminuer la taille Problème avec GetUrl [ par masterofquebec ] Bonjour, j'ai fais un petit script flash pour envoyer des fichier sur mon serveur en me basant sur la documentation sur le site officiel de Adobe,Je s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales