begin process at 2012 05 27 04:13:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

enregistrer video de mon travail actuel de mon pc + la mette dans anim flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrer video de mon travail actuel de mon pc + la mette dans anim flash

lundi 22 septembre 2008 à 16:51:39 | enregistrer video de mon travail actuel de mon pc + la mette dans anim flash

ju0123456789

lundi 22 septembre 2008 à 19:31:51 | Re : enregistrer video de mon travail actuel de mon pc + la mette dans anim flash

alise

Très précis comme question !
mais si c'est ce que je pense tu peux aller voir
et tu peux enregistrer tout ce que tu fais sur ton ordi et en sortir un swf et cela, gratos

Alise
from FlashForum-oi.info
mardi 23 septembre 2008 à 12:46:21 | Re : enregistrer video de mon travail actuel de mon pc + la mette dans anim flash

ju0123456789

Hello !

Je vais regarder merci beaucoup pour ton aide, si c'est bien le logiciel qui fait les 2, tu serais en face de moi je t'aurais sauté dessus (façon de dire hin.. lol)

Je te tiens au courant @+ merci
mardi 23 septembre 2008 à 12:51:11 | Re : enregistrer video de mon travail actuel de mon pc + la mette dans anim flash

alise

Tu verras, il fait bien les 2, je m'en sers souvent pour faire des tutoriaux animés

Alise
from FlashForum-oi.info
mardi 23 septembre 2008 à 12:56:46 | Re : enregistrer video de mon travail actuel de mon pc + la mette dans anim flash

alise

petit exemple (sans le son)
ici

Alise
from FlashForum-oi.info
mardi 23 septembre 2008 à 14:03:15 | Re : enregistrer video de mon travail actuel de mon pc + la mette dans anim flash

ju0123456789

ok ça marche merci
effectivement c'est ça que je voulais
le tout après c'est de mixer entre la capture de la vidéo et l'anim' flash pour faire un truc nikel à la NVIDIA :)
je suis débordé de boulot aujourd'hui donc je n'aurais pas le temps de faire ça, je verrais demain, je te tiens au courant

Bonne et agréable journée

Ju'
mercredi 24 septembre 2008 à 15:44:52 | Re : enregistrer video de mon travail actuel de mon pc + la mette dans anim flash

ju0123456789

Hello

Bon j'ai essayé, effectivement c'est u partie de ce que ej voulais, je peux prendre des captures en vidéo de mon écran, mais l'autre partie était de pouvoir l'intégrer dans un FLA, créer moi-même mon animation flash avec des transitions flash
Genre un peu comem cette page : [ Lien ]
Evidemment je prends comem exemple un des top du graphisme, le site nvidia. Mais autant prendre une bonne référence plutôt qu'une mauvaise ;) lol

En première partie cetet anim de leur site, il n'y a que du flash, puis peu de temps après tu vois des logiciels en train de travailler sur des postes, avec des transitions flash, exectement ce que je voudrais faire.

Sais-tu comment on fait ?

Merci.

Ju'

Cette discussion est classée dans : enregistrer, pc, video, travail, actuel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer une video en webcam [ par zibou ] Bonjour,je sait que avec flash on peut géré les webcam et qu'on peut envoyer des fichiers sur un serveur ....Donc avec tout sa doit y'avoir un moyen d Créer bouton 'enregistrer sous' [ par teckpaf ] Salut à tous,bien voilà, la question est dans le titre...Nous avons 2 vidéos de 2,5Mo et 8Mo que nous souhaitons proposer en téléchargement... En pass Initializing... [ par mangouste22 ] Bonjour a tous. Pre-Scriptum: Je n'ai pas d'accents sur mon clavier. Veuillez m'excuser pour tous les mots eccorches (comme celui-la!) Je suis nouvea capture video c fait mais comt enregistrer [ par mohamedjayed ] ns avons fait la capture video avec webcam ns voulons mnt enregistrer le flux capturé ds un clip video Comment récupérer des variables d'une application sur smartphone à un PC? [ par lauxII ] Bonne question n'est ce pas??J'essaie en vain de transférer des données d'un swf sur mon tel à un deuxième sur mon PC. J'ai essayé tout ce que j'ai pu Help pour mon Travail de Fin d'Etude [ par demo12 ] j'aimerais faire une section customisation (comme dans Need For Speed Underground 1-2) pour des planche de SkateBoard. J'ai deja une petite idée, mais capture video & enregistrement avec flashmx [ par mohamedjayed ] j'ai fait la capture video avec flash mais je sais pas comment enregistrer le flux(cad ce qui est capturé)  merci en avant Probleme de video avec cdrom [ par gaminot38 ] Bonjour, j'ai réalisé un cdrom avec flash8 professionnal sur Mac. Le cdrom est pour PC j'ai donc fait un scénario principal en .exe qui load des swf preloader séffectue nomalement mais le pourcentage ce bloque [ par Sponz ] Salut tous le monde, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aidé.Je suis en train de créé un jeu en flash et j'ai eu besoin de faire un preloader. Jai do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales