begin process at 2012 05 27 04:12:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Enregistrer des variables d'un formulaire flash dans un fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrer des variables d'un formulaire flash dans un fichier texte

jeudi 29 janvier 2004 à 23:21:24 | Enregistrer des variables d'un formulaire flash dans un fichier texte

philobedo

Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer des variables provenant d'un formulaire développé en flash dans un fichier texte.

Merci d'avance de vos réponse.
Philobedo.
vendredi 30 janvier 2004 à 11:34:20 | Re : Enregistrer des variables d'un formulaire flash dans un fichier texte

Helmer

Salut,
Flash ne peut pas écrire lui même un fichier texte, il faut que tu utilises un script orienté serveur ( Php etc .. ) ...
vendredi 30 janvier 2004 à 13:26:10 | Re : Enregistrer des variables d'un formulaire flash dans un fichier texte

philobedo

Salut,

oui mais comment faire avec un script ?
Pourrais tu me donner plus d'information stp?
Merci

philobedo
jeudi 5 février 2004 à 00:35:59 | Re : Enregistrer des variables d'un formulaire flash dans un fichier texte

bongawonga

pour créer un fichier texte et y mettre plein d'info
pour commencer tu fais juste un GETURL (lins.php,"_blank","POST")
Le mieux c'est de passer par un LoadVars mais c'est un peu plus compliqué

tu creer un fichier texteque tu renome en .php
et tu met ça

//verification si le fichier existe*****************************
if (file_exists($chemS))
{
//le fichier existe déjà : avertisement
die ("Votre texte n'a pas été sauvegardé car un autre slot porte le même nom, maintenant fermez cette fenêtre et choissiez un autre nom: ".$chemS);

}
//le fichier n'existe pas, le créer avec le mode write
else $fpS=fopen($chemS,"w+")
or die ("Erreur de création du fichier: ".$chemS);

//écrire les données dans le fichier ouvert
fwrite($fpS,$dataS)
or die ("Impossible d'écrire dans le fichier: ".$chemS);

fclose($fpS);

par contre je te conseil VIVEMENT d'utiliser une base de données comme MySQL car stoker des info comme ceci est un énorme source d'ennuie pour plein de raison
-si l'utilisateur ferme la fenetre trop tot le fichier sera vide
-le fichier est stocker dans le temp donc pas de rafraichisment des info
-tu risque de perdre des droits sur ce fichiers (tu ne pourra pas le supprimé ou le Downloader par FTP par exemple)
pour cela il faut utliser les CHMOD mais j'u connais rie regarde dans la partie PHP pour ça

Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrer, variables, formulaire, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variables d'un flash [ par danone ] Bonjour,Je cherche a récuperer le nom des variables d'un fichier swf dont je n'ai pas le source comment faire ?J'ai un formulaire que je doit remplir Enregistrer des variables dans un fichier texte [ par Asurmen ] J`ai besoin de savoir comment enregistrer des variables dans un fichier texte. Je sais comment les charger a partir du fichier mais je ne suis pas ca Besoin d'aide! [ par nicomtl ] Je suis un débutant des débutants et j'ai besoin d'aide.J'ai créé un formulaire sur flash MX sans probleme. Le formulaire utilise la foction post dans un formulaire d'envoi de fichier, avec flash c possible? [ par cladjidane ] Hello :)vala, j'aimerais savoir s'il est possible a l'instar de php de créer un formulaire en flash qui permettrait d'envoyer un fichier de sa propre enregistrer un fichier en .fla [ par daviau ] Bonjour,je possède flash 5 et je souhaiterais enregistrer mes compositions pour obtenir des fichiers sources avec l'extension .fla. Lorsque je vais da Variables et réseau local [ par omaze ] alors là, je sèche.. AU secours..J'ai un fichier flash qui doit récupérer des variables dans un fichier texte sur une machine dans un réseau local...m Formulaire Flash / PHP [ par zgrominet ] Bonjour, j'ai un fait un petit acces membres sur mon site et je desire crée le formulaire de connection (pseudo et mdp) en flash et envoyé les 2 varia Comment faire pour écrire des variables dans un fichier texte [ par rasta_cool ] J'ai sais que flash ne peut lui-même enregistrer dans un fichier texte. Je ne trouve rien pour un fichier php, asp ou autre pour enregistrer dans un f problème avec le chargement de variables à partir d'un fichier... [ par ForgetTheNorm ] Bon, je vous préviens, ça n'est pas simple.J'aimerais qu'un fichier flash (fichierflash.swf) aille chercher toutes les secondes dans un fichier txt (v Transmettre les variables vers php... [ par Jack94 ] Salut,J'ai un probléme j'ai une annimation flash avec des formulaire et j'aimerai que lorsqu'on clique sur le bouton d'envoie ca ouvre une page html a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales