begin process at 2012 05 27 04:12:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

enregistrer un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrer un tableau

dimanche 5 juin 2005 à 20:39:38 | enregistrer un tableau

oliver7

slt
j'aimerai savoir comment enregistrer un tableau dans un fichier texte.

olivier
lundi 6 juin 2005 à 17:52:03 | Re : enregistrer un tableau

oliver7

Réponse acceptée !
le probleme est resolut,
il m'a juste falu mettre les donne en xml
et a la place que s'a ajoute mes donné au tableau sa les ajoute dans une case de texte avec \n a la fin de chaque donnés puis de les enregistrer via php.

olivier

Cette discussion est classée dans : enregistrer, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

url dynamique ? [ par creaman ] je voudrais faire un top5 de site en flash. mais j'ai un probleme je sais comment faire pour changer le nom des sites dans le tableau a partir de donn action sur tableau.. [ par nirousse ] Voila, je vous explique.j'ai un tableau nommé x.Pour exemple, on va dire qu'il contient les valeurs suivantes : x=[3,2,1].Moi, en appelant 1 fonction, txt vers tableau [ par Eren76 ] Dans un programme en flash 5, j'ai un fichier txt avec une liste de données du type :&donnee1=KABOUL&&donnee2=PRETORIA&&donnee3=TIRANA&Je les récupère txt vers tableau [ par Eren76 ] Dans un programme en flash 5, j'ai un fichier txt avec une liste de données du type :&donnee1=KABOUL&&donnee2=PRETORIA&&donnee3=TIRANA&Je les récupère créer un tableau [ par ihen ] Salut,J'ai fait un jeu et j'aimerais faire un tableau qui effectue un classement des 10 meilleurs.mes variables à integrer au tableau sont pseudo et t Enregistrer un swf du web surmon dd [ par boollette ] J'aimerais savoir comment enregistrer un swf d'un site sur mon disque dur en connaissant l'adresse complète menant au fichier en question. Merci d'ava PROBLEME DE MENU DYNAMIQUE [ par zikaphil ] J'ai un gros probleme, je souhaite créer un menu dynamique à partir d'un fichier XML, tout marchait correctement jusqu'a ce que je veuille y insérer d catalogue énorme ! [ par sherka68 ] Bonjour à tous,Je veux faire un catalogue avec Flash.La base exportée en XML contient environ 6000 références.Lorsque je charge le fichier XML et que ASP et Flash [ par RayusgnaL ] Bonjour,Voilà je viens demander de l'aide parce que je ne connais pas vraiment Flash et on m'a demandé de modifier un .fla de manière à le rendre dyna Enregistrer des variables dans un fichier texte [ par Asurmen ] J`ai besoin de savoir comment enregistrer des variables dans un fichier texte. Je sais comment les charger a partir du fichier mais je ne suis pas ca

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales