begin process at 2012 05 27 04:12:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Enregistrer un swf du web surmon dd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrer un swf du web surmon dd

jeudi 3 avril 2003 à 22:42:12 | Enregistrer un swf du web surmon dd

boollette

J'aimerais savoir comment enregistrer un swf d'un site sur mon disque dur en connaissant l'adresse complète menant au fichier en question. Merci d'avance.
Master Boollette
vendredi 4 avril 2003 à 10:12:14 | Re : Enregistrer un swf du web surmon dd

cedricici

salut, moi j'utilise une bidouille,
si tu as récupèrer le chemins complet du swf, tu mets un lien vers ce fichier dans une page html quelconque , tu l'ouvres (la page) et tu clique droit -> enregistrer sous...
ca marche po toujours mais souvent quand meme!

cedricici
vendredi 4 avril 2003 à 11:19:29 | Re : Enregistrer un swf du web surmon dd

kezac007

flash catcher. :)

c'est ki ki n'arriv' pas à faire son code, hein?

vendredi 4 avril 2003 à 14:26:53 | Re : Enregistrer un swf du web surmon dd

boollette

merci pour vos astuces mai g trouvé un otre moyen entre tps, ki marche très bien, en fait jutiliz un téléchargeur du style internet download manager et jrajoute SWF ds les extensions a télécharger. (ou alors les récuperer ds les fichiers temporaires internet)
Master Boollette

-------------------------------
Réponse au message :

> flash catcher. :)
>
>
>
> c'est ki ki n'arriv' pas à faire son code, hein?
>
>
>
samedi 5 avril 2003 à 00:45:01 | Re : Enregistrer un swf du web surmon dd

tom

Administrateur CodeS-SourceS
ben moi, jvais chercher directement les swf qui me plaisent dans le cache d'internet explorer...

@+ Tom

Réponse au message :

> merci pour vos astuces mai g trouvé un otre moyen entre tps, ki marche très bien, en fait jutiliz un téléchargeur du style internet download manager et jrajoute SWF ds les extensions a télécharger. (ou alors les récuperer ds les fichiers temporaires internet)
> Master Boollette
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > flash catcher. :)
> >
> >
> >
> > c'est ki ki n'arriv' pas à faire son code, hein?
> >
> >
> >
>
samedi 5 avril 2003 à 00:56:35 | Re : Enregistrer un swf du web surmon dd

boollette

ouais c cke jfais maintenant jy avait pas pensé sur le coup, merci pour vos reponses
Master Boollette

Réponse au message :

> ben moi, jvais chercher directement les swf qui me plaisent dans le cache d'internet explorer...
>
> @+ Tom
>
> Réponse au message :
>
> > merci pour vos astuces mai g trouvé un otre moyen entre tps, ki marche très bien, en fait jutiliz un téléchargeur du style internet download manager et jrajoute SWF ds les extensions a télécharger. (ou alors les récuperer ds les fichiers temporaires internet)
> > Master Boollette
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > flash catcher. :)
> > >
> > >
> > >
> > > c'est ki ki n'arriv' pas à faire son code, hein?
> > >
> > >
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : enregistrer, web, swf, dd, surmon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de taille de mon animation... [ par metty ] Bonjour chers amis!Je suis en train de développer mon site web en flash et je suis newbie... Voici mon problème, mon animation swf est de 669 Ko! Et p télécharger un fichier et l'enregistrer sur le disque [ par supers03 ] j'aimerai intégrer dans mon swf un bouton qui permet de télécharger un fichier sur internet, puis de l'enregistrer sur le disque dur (sans ouvrir le f swf dans page html [ par picko ] Hello, j'ai un petit soucis concernant l'intégration de fichier .swf dans une page web (html).ex: le swf fait 200 pixels par 200 pixels, le fond de la passage de paramètres d'un swf à un autre [ par Xuor ] Bonjour, j'ai un ptit problème auquel j'ai pas trouvé de réponses malgrès mes recherches. En fait j'ai 2 swf, chacun intégré dans une page web, et j'a Insérer mon SWF dans un endroit précis de ma page web [ par JeanMi66 ] Bonjour, j'ai trouvé sur le web un petit swf de 250x150px. Je désire l'introduire dans ma page web à un endroit bien précis où j'ai laissé dans ma co comment importer une photo dans un swf sur le web [ par choinet ] petite question, grosse prise de tête...J' ai un petit jeu de poupées voudou à faire et i lfaudrait qu'on puisse customiser la tête de la poupée en po enregistrer un movie clip sur le dd en actionscript [ par jerrrrrry ] bonsoir j'utilise un script qui cree des formes aleatoire sous formes de movies clips,je me demandais s'il y avait un moyen de les enregistrer dynamiq Génération d'un SWF depuis une page web [ par cynicfocus ] Bonjour J'ai besoin de conse Comment faire un bouton "Enregistrer sous" dans un swf ? [ par estelleb ] Bonjour !Je ne suis pas une grande experte dans Flash et j'ai besoin de votre aide.J'ai créé un petit jeu de manipulation de formes pour faire des des Mettre un SWF en arrière plan d'une page web [ par Justkill ] Bonjour à tous, je suis un newbies et je voudrais mettre un fichier SWF qui est un paysage animé en arrière plan d'une page web. C'est pour un myspace

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales