begin process at 2012 05 27 04:12:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

enregistrer resultat d'un assemblage sous flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrer resultat d'un assemblage sous flash

vendredi 7 mars 2008 à 21:18:46 | enregistrer resultat d'un assemblage sous flash

cece2000

bonjour a tous, j'ai une question concernant une animation que je suis en train de réaliser. j'ai fais une animation dans laquelle je drag and drop des movie clip dans une zone prédéfinis et je voulais savoir s'il était possible, une fois que l'utilisateur les a glisser-déposer, de pouvoir garder une trace de l'image qu'il a construit. C'est a dire, pouvoir enregistrer ce qu'il y a dans la zone définie (un peu comme une capture d'écran) dans un dossier. J'espere avoir été assez clair, même si j'ai un doute! pour résumer, un utilisateur, après avoir drag and drop des éléments dans un rectangle, est il possible d'enregistrer le dessin alors composé pour en garder une trace? merci de m'aider.

Cette discussion est classée dans : enregistrer, flash, animation, resultat, assemblage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redimmentionner mon animation [ par vbmarh ] bonjours       voila j ai ca dans ma page ! php comme code flash <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://downlo enregistrer le micro dans flash [ par marcellus59 ] Pour mettre dans une appli à destination d'étudiants, je recherche unsysteme qui me permet d'enregistrer la production étudiant dans un fichier wav af animation avec effet de zoom sur une image [ par mawels ] bonjour a tous, je suis debutant en flash,je  réalise  mon  site  (je suis photographe)  je cherche a faire une animation semblable a celle-ci...<a t inserer un texte aleatoire... :'(( [ par TaZoK ] bonjour ^^ voila en fait je voudrais faire une banniere pour mon site donc la banniere est faite mais je voudrais rajouter sur la meme animation flash Animation flash [ par nale_r ] Bonjour à tous !Je souhaiterai réaliser une animation flash avec le même effet que sur la page de msn.fr.C'est à dire : Que l'animation en transparenc Aide pour texte de Mysql vers animation flash [ par mika_18 ] Bonjour,j'ai commencé de créer une banniére en flash pour un théme nuked klan. J'ai mis un cadre (sur l'anime) destiné à afficher une annonce modifiab flash et le proxy [ par edophie ] BonjourJ'ai créé une animation. Mon soucis c'est que le proxy de la société met l'image de mon animation en cache.Donc pas moyen que s'affiche les évo Bannière flash [ par Mathoux ] Bonjour,Soyez indulgens avec moi, cela fait que quelque jour que j'utilise le flash.Alors voilà, j'ai créer une bannière en flash pour un concour. Mai flash et wmode ou z-index... [ par coucoucircus ] Bonjour à tous,J'ai un souci avec le rendu wmode d'une animation flash. J'explique la construction :une page php contenant une animation flash, et une Charger un photo externe [ par LeGuepard ] Bonjour à tous! <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales