Bonsoir à tous et toutes...
Voila j aimerais faire un truc mais je sais pas comment,....je suis un debutant AS....
voila ce que j aimerais faire:
j ai trois clip sur ma scene......avec dedans une photo differente qui est en alpha à 0% qui ensuite vers la 10 frame est à 100% et vers la frame 20 redevient à 0%......ca c est pour touts les clips,.....
ensuite j ai trois btn sur ma scene,....et je voudrais que......si j appuie sur le btn 1,.......il joue le clip 1, c est a dire,....que ca demarre en alpha à 0% ensuite donc ca stoppe sur la photo à 100%,......mais je voudrais que par exemple si j appuie sur le BTN 2,......il continue à jouer sur mon clip 1 la suite c est à dire que la photo redevienne à 0% et ensuite charge le clip 2.......et ainsi de suite......suis je comprehensible......
je voulais preciser qu ils apparaissent l un apres l autre...........
j appuie sur le btnA la photoA apparait en fondu, j appuie sur le btnB la photoA disparait en fondu, et la photoB apparait en fondu et si j appuie le btnC la photo B disparait en fondu et la photoC apparait en fondu!!

c est juste la partie code que je connait pas.....mais dites moi juste le plan,...que je cherche par moi meme....je sais que c est histoire de variable....mais comment enregistrer la provenance....etc....etant toujours aussi nul en AC....j essaye de te is mettre serieusement en ce moment.......
Merci à vous tous