begin process at 2012 05 27 04:12:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

enregistrer un movie clip sur le dd en actionscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrer un movie clip sur le dd en actionscript

samedi 15 juillet 2006 à 19:44:48 | enregistrer un movie clip sur le dd en actionscript

jerrrrrry

bonsoir j'utilise un script qui cree des formes aleatoire sous formes de movies clips,
je me demandais s'il y avait un moyen de les enregistrer dynamiquement sur mon disque dur à l'aide de code actionscript, si oui quelles sont les fonction et la syntaxe appropriée?
merci
samedi 15 juillet 2006 à 21:32:16 | Re : enregistrer un movie clip sur le dd en actionscript

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
tu peut utilise cette class
http://www.flashkod.com/codes/CLASSE-CAPTURE-FLASH_37126.aspx
la démo capture une webCam mais peux également capturer un "simple" MovieClip.

tu devras disposer de php sur ton ordi (avec gd2) pour générer le jpg...
une alternative utiliser un exe qui puissent recevoir le tableau que lui envoie flash... tres facile avec vb.net ou c# (bitmapdata également)

dimanche 16 juillet 2006 à 00:09:02 | Re : enregistrer un movie clip sur le dd en actionscript

jerrrrrry

euh c'est caremment la grosse artillerie là, non?
est ce que tu pourrais m'aider à un peu custumiser le code?

my_lv.bmpdata = test.bmpArray(clip, "win");

est ce que cette ligne suffit pour enregistrer un clip nommé clip?

j'suis un peu perdu avec tout plein de commande que j'connais pas
dimanche 16 juillet 2006 à 00:24:07 | Re : enregistrer un movie clip sur le dd en actionscript

Mafassure

voici le minimu vital

import bitmap.SnapShoot;

function clic(){
var test = new SnapShoot();
my_lv = new LoadVars();
my_lv.bmpdata = new Array();
my_lv.bmpdata = test.bmpArray(clip);//clip c'est le nom du clip que capture
}

//tu lance "clic()"  pour capturer...

dimanche 16 juillet 2006 à 12:15:16 | Re : enregistrer un movie clip sur le dd en actionscript

jerrrrrry

en cliquant sur mon clip (1 triangle)pour l'enregister il apparait une deuxième fois sur la scène mais n'est pas enregistrer dans le dossier, de plus le deuxième clip est altéré (deux angles sont tronqués) ,
tu aurais une idée?
merci
dimanche 16 juillet 2006 à 12:18:58 | Re : enregistrer un movie clip sur le dd en actionscript

Mafassure

t'as tester sur une server équipé de php (+gd2)  ?

dimanche 16 juillet 2006 à 12:26:53 | Re : enregistrer un movie clip sur le dd en actionscript

jerrrrrry

oui en local sur mon ordi equipé d'easyPHP avec gd2 chargé
dimanche 16 juillet 2006 à 12:31:18 | Re : enregistrer un movie clip sur le dd en actionscript

Mafassure

j'ai pas d'idée, j'ai pas testé avec easyphp .... assure toi qu'il genere les jpg sans pb....

dimanche 16 juillet 2006 à 13:18:08 | Re : enregistrer un movie clip sur le dd en actionscript

jerrrrrry

ce qui est étonnant c'est que ça marche pour ton script non modifié j'obtiens une image mais par pour le mien:

// debut script
import bitmap.SnapShoot;

this.createEmptyMovieClip("clip", this.getNextHighestDepth());

clip.beginFill(0x0000FF, 100);
clip.moveTo(10, 10);
clip.lineTo(10, 100);
clip.lineTo(100, 10);
clip.lineTo(10, 10);

clip.onPress = function() {
my_lv = new LoadVars();
my_lv.bmpdata = test.bmpArray(clip);
};

// fin script
dimanche 16 juillet 2006 à 13:51:56 | Re : enregistrer un movie clip sur le dd en actionscript

Mafassure

import bitmap.SnapShoot;

this.createEmptyMovieClip("clip", this.getNextHighestDepth());
clip.beginFill(0x0000FF, 100);
clip.moveTo(10, 10);
clip.lineTo(10, 100);
clip.lineTo(100, 10);
clip.lineTo(10, 10);

clip.onPress = function() {
 my_lv = new LoadVars();
 my_lv.bmpdata = test.bmpArray(clip);
 my_lv.send("jpgmaker.php", "_self", "POST");
};

un oublie...

1 2

Cette discussion est classée dans : enregistrer, clip, actionscript, dd, movie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel de var d'un txt dasn un movie clip [ par Burnside ] Je n'arrrive pas a faire apparaître une variable qui se trouve dans un txt dans un movie clip.Merci,Burnside Movie clip invisible [ par spider987 ] Voila je suis debutant en flash.Je vous explique ce que je souhaite realiser en deux mot :Bon je réalise un petit site en flashil y a un movie clip po Enregistrer un swf du web surmon dd [ par boollette ] J'aimerais savoir comment enregistrer un swf d'un site sur mon disque dur en connaissant l'adresse complète menant au fichier en question. Merci d'ava comment remplacer un movie clip par un autre avec un bouton [ par seed ] salut je voudrais reussi a changer un movie clip par un autre en utilisant un bouton j ai essayer un truc du genre on (release){_root.mon_clip=_root. Gestion de plus de 1000 Movie Clip [ par ace5150 ] SalutJ'ai reçus comme projet la gestion de salle de spectacles avec réservation on-line de ticket. Jusque là pas de problème, lors de mes premier test actionscript récupère propriétés [ par calaps ] Hello, petite question...Comment faire, à partir de la scène principale (ou à partir de n'importe quel endroit) pour récupérer ou fixer les propriétés Grille aléatoire sur movie clip [ par Burnside ] Bonjour,Je desirerai savoir comment l'on peut créer une grille vituelle dans un movie clip.Explication:J'ai un fichier Index.swf, qui load des autres [Débutant]ActionScript Intéractions entre 2 symboles [ par No0ZBeeX ] Bonjour,J'ai créé 2 Clips.# Le premier , transparent ( couleur > aplha = 0 ) . Afin de faire une zone de 'cliquable' par dessus un texte. Je l'ai défi apparition, disparition de movie clip [ par Raizen ] bonjour...Voila, j'ai un problème.... je souhaiterai controler l'apparition et la disparition de movies clip depuis des boutons (un par movies clip). un movieclip qui controle la scene principale... [ par phiphou ] Bonjour tout le monde...Voici mon pb :J'ai une scene principale, avec des boutons de navigation, et différents labels vers lesquels les boutons renvoi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales