begin process at 2012 05 27 04:11:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

enregistrer le micro dans flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrer le micro dans flash

vendredi 2 février 2007 à 11:32:40 | enregistrer le micro dans flash

marcellus59

Pour mettre dans une appli à destination d'étudiants, je recherche unsysteme qui me permet d'enregistrer la production étudiant dans un fichier wav afin qu'il puisse se réécouter (appli langue audio-comparatif)
je sais faire avec authorware et les commandes mci mais flash c'est pas mon truc completement. Si on pouvait intégre MCI dans flash ???

Cette discussion est classée dans : enregistrer, appli, flash, micro, mci

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer des variables d'un formulaire flash dans un fichier texte [ par philobedo ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer des variables provenant d'un formulaire développé en flash dans un fichier texte.Merci d'ava Comment lancer une appli .Net (aspx) de puis Flash avec passage de paramétres ? [ par JeanCoudert ] Vomment faire pour lancer une apopli aspx (mail) sur le serveur ?Merci de vos réponses transfer ftp...??? avec flash :-/ [ par Jack94 ] Bonjour a tous dites heuuuuu il m'arrive un tite ennui j'ai deja programmer une appli dans divers language mais la je bloke sur flash....En effet c'e enregistrer un fichier en .fla [ par daviau ] Bonjour,je possède flash 5 et je souhaiterais enregistrer mes compositions pour obtenir des fichiers sources avec l'extension .fla. Lorsque je vais da Transfert php, flash. [ par jcdc ] Voilà, j'ai bien parcouru le forum, mais je ne trouve pas la réponse à mon pb.Voilà, en faites, je dois passer une chaine de caractère récupéré sur un Loadmovie et recuperation de données [ par mighnion ] Bonjour à vous,Mon soucis en ce moment c'est le chargement d'un swf dans mon appli flash. Je n'arrive pas à récupérer certaines informations. Je m'exp appli flash utilisant un autre logiciel [ par Ricardeau ] Salut à tous,Je souhaiterais savoir s'il était possible qu'une anime flash puisse utiliser un autre logiciel lors de son utilisation. Plus clairement, microphone flash [ par irrisson ] est-il possible d'enregistrer le flux audio d'un micro par le biais de flash? avec un bouton flash pouvoir enregistrer une conversation puis lire la c Enregistrer une création? [ par okaneganai ] Bonjour. Voilà, je me posait une question: j'ai créé il y'a quelques temps déjà une petite table à dessin sous flash, et je me demandait si il y avait enregistrer la cible sous, dans flash [ par djslade ] yop,je suis en train de faire mon site perso tout en flash et  je souhaite que les visiteurs puissent télécharger mes morceaux en mp3. Quand je teste

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales