begin process at 2012 05 27 04:11:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Enregistrer fichier XML chez mon hébergeur à partir de flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrer fichier XML chez mon hébergeur à partir de flash

jeudi 12 février 2004 à 16:03:53 | Enregistrer fichier XML chez mon hébergeur à partir de flash

ddami1

Bonjour,

J'ai créé un petite interface qui permet de sauvegarder des informations dans un fichier XML à partir de Flash.
Cela fonctionne très bien sur un serveur local mais le problème, c'est que cela ne fonctionne pas sur une page Internet. A mon avis, cela est du au fait que le fichier ne peut pas être placé sur mon espace d'hébergement (car d'habitude on fait ça par transfert FTP).

Quelles sont les solutions, comment faire pour que mon fichier XML soit placé chez mon hébergeur sur mon espace disque?
Il faut utiliser des codes FTp ou autre? Il faut les mettre où et surtout comment faire?

Merci!
dimanche 15 février 2004 à 15:30:36 | Re : Enregistrer fichier XML chez mon hébergeur à partir de flash

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Hum, je ne crois pas qu'il y ai de solution, il te faudrait un serveur propriétaire pour faire une telle chose. Peut etre en se servant d'une fonction php pour ecrire un fichier dans un dossier precis de ton hebergement...
D'habitude, pour enregistrer des données, on se sert de base de données: le php lit les informations xml, les ranges dans les bonnes cases de ta base, et inversement, va les chercher dans la base, puis rédige un xml lut par flash. Ca , c'est la bonne methode.

Et c'est tres tres long à expliquer. Va faire un tour sur phpcs.com pour trouver ton bonheur.
Et regardes les sources flash traitant des bases de données.

Bon courage , Tom
samedi 26 février 2005 à 15:52:32 | Re : Enregistrer fichier XML chez mon hébergeur à partir de flash

schtroumpfNormand

Bonjour tout le monde,
Question p'tet bete mais si j'ai bien compris tu veux pouvoir écrire sur un serveur on line finalement.
 Lors de tes transferts ftp tes droits sont p'tet en 655 passe ton fichier en 777 car moi j'ai eu le problème une fois en php j'écrivais un fichier xml à la volée le prob c que le chmod de mon fichier était pas autorisé en écriture donc je pouvais pas écrit dedans seulement le lire. Deux solutions la première soit donner les droits décritures dans le répertoire qui recoit le fichier si il est créer à la volée soit donner les droits en écriture au fichier si il existe et que tu écris dedans. Pour le php une solution géniale programmé en utilisant le mode cgi comme ca tu deviens le propriétaire et donc tu peux changer le chmod en live dans ton prog, 1 pour écriture, 2 écrire et ensuite 3 rechanger le chmod afin de resécuriser le fichier...

Voila donc p'tet tes droits de répertoire ou de fichier ??

C p'tet une réponse bete mais bon....

SchtroumpfNormand

Cette discussion est classée dans : fichier, partir, flash, xml, hébergeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FLASH MX ET SCROLLBARs [ par RopEr ] J'utilise flash Mx depuis peu de temps et je n'ai sans doute pas une très grande expérience du logiciel, c'est pour cela que j'envois ce post pour un imprimer un fichier word à partir d'une animation flash [ par vilcoyote ] Je redige une presentation sous flash en executable et j'aimerai créer un boutton print à partir duquel on pourrait imprimer un document word.Si quelq coordonnées x,y à partir de données xml [ par used ] slt à tous,je dois réaliser un appli en flash qui "pompe" des coordonnées (latitude/longitude) d'un fichier xml pour les affichés dans une anims flash XML et Flash [ par darkikari ] BonjoursS'est mon premier post, donc je me présente un peux : Je suis en stage informatique dans une boite (www.sts.ch) en tant que programmeur Action Enregistrement de fichier à partir d'un CD-rom en flash [ par 2py ] 2pyJe voudrais savoir s'il est possible dans flash de créer un projecteur pour CD-rom qui puisse à partir de l'animation enregistrer sur le poste de t pb menu flash+xml [ par benesp ] Salut,j'ai un menu qui fonctionne avec un fichier flash, un fichier xml et une feuille de style.mon pb c'est que la police utilisée est (inductio) ell pb xml et flash [ par ghis_le_fou ] re salut !!! voila cette fois je viens pour une problème de chargement de fichier xml mon fichier xml : xml/flash [ par ivanooze20003 ] fichier scene.xmlbruce:Le bois ne rend pas les coupsoar flash et xml [ par glad777 ] bonjour j aimerai savoir comment gerer mes movies clip sous flash et quel code ecrire afin qu il soit dans la position (on/off)citer dans un fichier x Application Flash / XML en local [ par gonzag ] Bonjour à tous !Flasheur depuis quelques années, maintenant, j'ai décidé de me mettre sérieusement au XML et je souhaiterais voir un peu ce qu'il est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales