begin process at 2012 05 27 04:11:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

enregistrer un fichier en .fla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrer un fichier en .fla

vendredi 18 juin 2004 à 19:59:34 | enregistrer un fichier en .fla

daviau

Bonjour,

je possède flash 5 et je souhaiterais enregistrer mes compositions pour obtenir des fichiers sources avec l'extension .fla. Lorsque je vais dans le menu "enregistrer", flash ne me donne qu'une possibilité, celle d'enregister le fichier au format flash movie, c'est à dire que je n'obtiens que des fichiers avec extension ".swf". Comment faire pour otenir des ".fla". Faut-il une extension ou un élément logiciel supplémentaire que je n'aurais pas, ou bien y a-t-il un truc qui m'a échappé?
Merci pour la (les) réponse(s) détaillées.

laurent daviau

Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrer, flash, fla, extension

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Format Fichier inattendu ! [ par badben ] Bonjour j'ai enregistrer mon fichier .fla en format FLASH MX 2004, et en esseyant de l'ouvrir avec FLASH MXil me sort cette erreur !Format Fichier ina Enregistrer des variables d'un formulaire flash dans un fichier texte [ par philobedo ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer des variables provenant d'un formulaire développé en flash dans un fichier texte.Merci d'ava Format de fichier inattendu [ par djamine ] bonsoirj'ai une source .Flaquand je double click pour la voir avec flash MX j'ai une erreur " Format de fichier inattendu "je comprend pas puisque c comment convertir un fichier flash 7 en flash 6 [ par redemption ] salut a tous.voila j'aimerai convertir un fla flash 7 en fla flash 6 mais je n'ai pas trouvé.comment faire? Création d'un fichier fla d'un tableau d'ajustements [ par twinsen60 ] Bonjourvoilà, j'aimerai réaliser une sorte de formulaire en flash, dans le même genre que çà :http://www.vbfrance.com/codes/CALCULS-AJUSTEMENTS_8441.a Fichier .fla endommagé !!! [ par Bboy_Minh ] Bonjour à tous,Je jette une bouteille à la mer pour un sauvetage désespéré.Je m'explique. Flash a planté alors que je travaillai sur un de mes sites, Enregistrer sous un fichier une vidéo lue par Flash Player dans un navigateur [ par randriano ] Salut à tous les forumeurs!J'aimerais visionner des vidéos de tutorial gratuites, un clic droit sur la vidéo indique le lecteur: Adobe Flash Player.JE fichier .fla disparu [ par bilouts ] Bonjour, Je sais que ce post n'est pas directement lié au code, mais je ne peux poser cette question qu'ici. Voila, je travaillais sur un fichier f Editer un fichier fla et adobe flash [ par Snow27 ] Bonjour, Je suis un peu désespéré là, ça fait plus d'une semaine que je cherche à modifier un fichier fla. J'ai parcouru de nmbreux site et forum et p Animation Flash: edition du fichier .fla [ par Migisti ] Bonjour,Neophyte en la matière, je m'interesse aux animations Flash et -grâce à la section Codes de ce site- je dispose présentement d'un fichier .fla

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales