begin process at 2012 05 27 04:11:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

enregistrer dans un fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrer dans un fichier texte

vendredi 27 avril 2007 à 12:56:35 | enregistrer dans un fichier texte

davidvox

Comment faire pour enregistrer un fichier texte dans une animation flash avec xml
vendredi 27 avril 2007 à 14:54:49 | Re : enregistrer dans un fichier texte

alise

j'ai fait une petite source là-dessus qui pourrait t'éclairer :

http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=729

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrer, texte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer des variables dans un fichier texte [ par Asurmen ] J`ai besoin de savoir comment enregistrer des variables dans un fichier texte. Je sais comment les charger a partir du fichier mais je ne suis pas ca Comment faire pour écrire des variables dans un fichier texte [ par rasta_cool ] J'ai sais que flash ne peut lui-même enregistrer dans un fichier texte. Je ne trouve rien pour un fichier php, asp ou autre pour enregistrer dans un f enregistrer dans un fichier texte [ par freundas ] Je suis un débutant en visual basic et j?aimerai savoir comment je peux stocker les résultats obtenus après l?exécution de mon application dans fichie Comment faire???? [ par noidz ] Salut tout le monde!!!Je voulais inserer un effet de texte dans mon site a plusieur endroit!!Mais le probleme c'est que quand je change le texte du fi Enregistrer dans un fichier [ par lalelilo ] je voudrais savoir comment faire pour demander à l'utilisateur de sélectionner un fichier et écrire des données dans ce fichier.merci Importation de fichier texte [ par sschupp ] Bonjour, Alors voila mon problème. Je souhaite crèer des boutons en fonction du contenu d'un fichier XML. Et lorsque l'on passe la souris sur l'un des scrollbar avec un texte d'un fichier xml dans flash mx [ par polo_777 ] Salut tou le monde,J'essay desesperement de trouver des tuto ou des aide ki me permettrai de fair une scrollbar si possible perso sur un texte ki prov Lire fichier .txt ou .htm dans un cadre texte dans flash [ par nbuis47 ] SalutJe cherche à pouvoir afficher le contenu d'un fichier .txt, ou .htm, dans flash, dans un cadre texte ou autre. l'idée serai que après, je modifie Pb d'affichage fichier texte externe [ par maelis ] Bonjour, je fais mon 1er site en flash et j'ai un petit problème...et ne comprend d'où viens l'erreur...j'aimerai insérer un fichier texte externe scr sauvegarde de donné ds un fichier texte et shareobject [ par atchoumen ] Bonjour ts le monde,je viens de me créer un fichier dans lequel j'ai utilisé la méthode shareobject, le hic c'est qu'a chaque fois que je deplace mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales