begin process at 2012 05 27 04:11:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Enregistrer une création?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrer une création?

lundi 21 mars 2005 à 15:27:57 | Enregistrer une création?

okaneganai

Bonjour.
Voilà, je me posait une question: j'ai créé il y'a quelques temps déjà une petite table à dessin sous flash, et je me demandait si il y avait une solution pour enregistrer, sous la forme d'une image jpg de préférence, via flash?
Voici l'anim:
http://gc.world.free.fr/forum/viewtopic.php?t=494

si vous avez des idées...
merci

lundi 21 mars 2005 à 18:39:46 | Re : Enregistrer une création?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut, et non, c'est pas possible, à moins de faire une capture d'écran à la main ...

Peg'

Cette discussion est classée dans : enregistrer, flash, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer des variables d'un formulaire flash dans un fichier texte [ par philobedo ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer des variables provenant d'un formulaire développé en flash dans un fichier texte.Merci d'ava enregistrer un fichier en .fla [ par daviau ] Bonjour,je possède flash 5 et je souhaiterais enregistrer mes compositions pour obtenir des fichiers sources avec l'extension .fla. Lorsque je vais da Création dynamique de combo box [ par glad777 ] Bonjour, j aimerai savoir si il est possible dans flash de créer dynamiquement des combo box en fonction d un fichier xml lu,La lecture de l xml ne me Création dynamique de combo box [ par glad777 ] Bonjour, j aimerai savoir si il est possible dans flash de créer dynamiquement des combo box en fonction d un fichier xml lu,La lecture de l xml ne me Cherche tuto pour création de jeux-flash [ par puma01 ] Bonjoursn,je cherche un tuto qui nous montre comment crée un jeux flashil y en a 1 mais enfaite... ca explique pas grand chose ! :(moi je cherche un t Aide pour la création d'un site [ par kozo77 ] Bonjour,Je recherche une personne maitrisant bien flash MX pour m'aider a utiliser flash pour la création d'un site ! Veuillez me contacter par mp ou Création de formulaire sous FLASH MX 2004 [ par matgrosclaude ] Bonjour,Je réalise un site internet pour ma société sous Flash MX 2004 et je souhaite réaliser un formulaire pour une demande de catalogue.Dites-moi c Infos sur création jeu flash [ par lisa2005 ] Bonjour  à tous, Novice parmi les pros, je cherche à créer un jeu flash à moindre coût Pour être plus précise, nous sommes une petite association, no Création d'un jeu comment ? [ par lisa2005 ] Bonjour  à tous, Novice parmi les pros, je cherche à créer un jeu flash à moindre coût Pour être plus précise, nous sommes une petite association, no enregistrer la cible sous, dans flash [ par djslade ] yop,je suis en train de faire mon site perso tout en flash et  je souhaite que les visiteurs puissent télécharger mes morceaux en mp3. Quand je teste

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales