begin process at 2010 02 10 13:38:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

enregistrer la cible sous, dans flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrer la cible sous, dans flash

lundi 14 février 2005 à 19:29:45 | enregistrer la cible sous, dans flash

djslade

yop,
je suis en train de faire mon site perso tout en flash et  je souhaite que les visiteurs puissent télécharger mes morceaux en mp3. Quand je teste le bouton flash sur internet, le lecteur quicktime se lance et lit mon morceau. Or moi je voudrais qu'on puisse récupérer mes fichiers mp3 sur son disque dur. Donc en gros je voudrais savoir comment faire l'option "enregistrer la cible sous" dans flash.
voila d'avance merci.
++
dj slade
lundi 14 février 2005 à 20:29:24 | Re : enregistrer la cible sous, dans flash

Blacknight91titi

Membre Club
Tu peus les placer dans un fichier zip (sa prendra moin de place en plus)

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
mardi 15 février 2005 à 19:13:00 | Re : enregistrer la cible sous, dans flash

djslade

yep, merci je n'avais pas pensé à ça. En plus ça me permets de lier un ptit fichier texte dans le zip, donc c'est nickel.

merki

++
mardi 15 février 2005 à 20:15:40 | Re : enregistrer la cible sous, dans flash

Blacknight91titi

Membre Club
Ou encore en rar c'est encore mieu sa prend encore moin de place masi il faut que la personne est winrar

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !

Cette discussion est classée dans : enregistrer, flash, cible, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecteur de MP3 situés sur le disque dur en flash [ par bcourrier ] Bonjour, j'ai un gros problème, je voudrait réaliser un lecteur de MP3 en flash mais qui n'aille pas chercher des mp3 sur un serveur mais sur le disqu flash, mp3 et html [ par movil ] Bonjour à tous. Mon probème est le suivant. J'ais une animation flash qui lit une liste de mp3. Je l'inserre dans une page asp. Cette page asp est ins MP3 mais avec Flash 5 [ par mattdelavega ] Salut .J'ai décidé de laisser mon site en version 5.Problème, je veux faire un lecteur de mp3, sauf que je ne trouve que des sources en Flash mx, et d Enregistrer des variables d'un formulaire flash dans un fichier texte [ par philobedo ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer des variables provenant d'un formulaire développé en flash dans un fichier texte.Merci d'ava enregistrer un fichier en .fla [ par daviau ] Bonjour,je possède flash 5 et je souhaiterais enregistrer mes compositions pour obtenir des fichiers sources avec l'extension .fla. Lorsque je vais da Lancer un mp3 (du disque dur) avec un flash. [ par cbil ] Cedric Me contacterSalut;J'aimerai savoir comment lancer (et si possible manipuler) un mp3 à partir d'un flash ? un lecteur mp3 fulloption [ par prokondo ] Meilleurs voeux à tous.Voilà, je suis un bleu en flash et j'aimerai un conseil pour la création d'un lecteur mp3 ayant une playlist que l'on peut upda aide pour lecteur flash [ par c0ke doudou ] j ai acheter un kit graphique sur le web et il ya un mp3 flash avec mais j ai des pb a le faire marcher il marche avec un fichier tracks.txt les instr Besoin d'un coup de main [ par echevillard ] Bonjour,Je débute en Flash et j'aurais besoin d'un coup de main pour développer une animation.Je souhaite réaliser un lecteur MP3 avec les propriétés petit question sur streaming mp3 [ par gruntosaure ] salut,je suis tout nouvel utilisateur de flash, et j'aimerais savoir quels sont les moyens qui existent afin de mettre du mp3 en streaming sur mon sit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales