Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : enregistrement de la webcam [ Multimédia / Vidéo ] (sebastien_et_typh)

lundi 4 juin 2007 à 01:15:11 | enregistrement de la webcam

sebastien_et_typh

Bonjour j'aurais voulus savoir si il existait une solution pour permettre aux visiteurs de mon site d'enregistrer un message avec leur webcam j'arrive a afficher la webcam mais je ne vois pas comment l'enregistre.
merci pour votre aide

lundi 2 mars 2009 à 23:10:33 | Re : enregistrement de la webcam

coco68100

Bonjour.
J'ai besoin d'un petit coup de main et je saurais etre reconnaissant.
je bosse  sur le type d'application video "Affichage video client"
et je suis interesé par toutes les sources qui permettent d'afficher de la video.
Apparament tu as reussi j'aurais aimé avoir ta source pour l'affichage videos client?
Merci se serrai sympa de m'aider repond moi  s'il te plait meme si c'est non que je sache.
Merci christophe

lundi 2 mars 2009 à 23:13:08 | Re : enregistrement de la webcam

coco68100

Comment afficher la webcam d'un client j'y suis presque mais ca serrai sympa de me filer ta source ou de me dirriger merci
Qu sais un jour Je pourrai peut etre t'aider.
Merci
d.christophe68@hotmail.fr

mardi 3 mars 2009 à 17:53:35 | Re : enregistrement de la webcam

sebastien_et_typh

Salut non cela ne me derange pas de t'aider au contraire vu tous les gens qui m'ont aider ici c'est bien le minimum je vais te preparer tous ca et je vais te l'envoyer.
Juste quelques info j'ai utilisé flash media serveur (version pour les developpeur) j'ai ensuite crée un flash qui me permettait a un visiteur d'enregistre un message avec sa cam au format FLV je t'en dirais plus lorsque je t'enverrai tout

Personne ne peut se permettre de juger l'autre....

samedi 7 mars 2009 à 13:22:41 | Re : enregistrement de la webcam

coco68100

Salut
Je suis vraiment content,c'est sympa.
Envoi moi tout a mon adresse mail :d.christophe68@yahoo.fr
Ou balance le ici mais je prefere sur mon adresse mail.
J'attend avec impatience ,meme si ce n'est pas complet, que je puisse avancé.

Si t'as une adresse msn n'hesite pas moi c'est :d.christophe68@hotmail.fr

Merci christophe

jeudi 2 avril 2009 à 14:22:17 | Re : enregistrement de la webcam

YvaddavY

Enfin une réponse sur ce thème..Je suis aussi intéressé (fortement)  cela  fait un bail que j'ai cherché comment faire...

Merci de m' envoyer aussi sur mon mail : dfave[a]carea5.com

David

lundi 6 avril 2009 à 13:37:59 | Re : enregistrement de la webcam

coco68100

je n'y arrive pas help please comment on fait pour afficher la web cam d'un client s'ils vous plait aidez moi!!!

Cette discussion est classé dans : enregistrement, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrement flux Webcam + Flash [ par starmate ] Bonjour, Je développe actuellement un site entièrement développé en flash et je souhaiterai savoir s'il serait possible d'utiliser une webcam sur l'u Enregistrement d'un SWF avec liens [ par ritchy01 ] Bonjour à tous et merci pour ce superbe site ! Je n'y connais rien en flash, je voudrais recuperer un fichier sur le net pour l'incruster dans une vid [FL8] Problème d'envoie d'image d'une webcam à un serveur via PHP [ par BenXbox ] Salut à tous, Voila, j'utilise deux code que j'ai trouvé sur le net : 1 - Pour afficher afficher la webcam. 2 - Et l'autre pour envoyer mon image à Enregistrement de music dans flash [ par ptecoco ] Enregistrement de son avec flash [ par ptecoco ] Bonjour Je désire créer un site ludic sur la typo donc sur la 1er page il y aura les lettres de l'alphabet avec un fond sonor constent et le visiteur capture video & enregistrement avec flashmx [ par mohamedjayed ] j'ai fait la capture video avec flash mais je sais pas comment enregistrer le flux(cad ce qui est capturé)  merci en avant Recherche programmeur pour sécuriser l'enregistrement des scores de jeux flash. [ par philouike ] Bonjour je recherche une personne capable de me faire un enregistrement de scores sécurisé (ultra sécurisé de préférence) avec un admin complet des pa Recherche programmeur pour sécuriser l'enregistrement des scores de jeux flash. [ par philouike ] Bonjour je recherche une personne capable de me faire un enregistrement de scores sécurisé (ultra sécurisé de préférence) avec un admin complet des pa Recherche des enregistrement audio des nombres [ par addyct ] Bonjour à tous Je recherche une bibliothèque qui contiendrait les enregistrements audio des nombres (en français de préférence, ou en anglais sinon) d délimité une zone de mouvement pour un flux de webcam [ par Dansum ] Bonsoir,J'aimerai crée un petit jeu à la webcam où en appuyant sur des Tam Tam imaginaires on active un son.J'aimerai savoir si la propriété "fluxcam.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.